Bonjour Anne,
Je n'ai pas l'impression que tu aies reçu beaucoup de réponses !
Cà m'inquiète car je voulais lancer le même appel... aux bordelais !
A la limite on pourrait fonder, tous les deux, une "Amicale des amateurs de voyage du... Grand-Sud-Ouest", nous aurions peut-être... deux ou trois réponses.
Blague à part...
Aurions-nous les mêmes motivations ? A priori, ce serait d'échanger nos expériences, de bénéficier des bons plans découvert par l'un, d'éviter les erreurs et les galères traversées par l'autre.
Je pense également aux échanges ou prêts de documentations, guides, cartes et atlas qui auront servi une fois, qui dorment sur une étagère et qui seraient fort utiles à celui qui prépare son prochain périple.
Je pense aussi aux possibilités de voyages individuels entre amis (ceux des nôtres qui aimeraient voyager n'en ont pas les moyens, et ceux qui en auraient les moyens n'en ont pas envie !!!) etc... etc...
Si tu penses (un peu) comme moi.... contacte-moi... çà n'engage à rien.
Mon expérience : toute l'Europe occidentale en stop, camping et A.J. dans les années.... 1950, puis voyages professionnels fréquents D, DK, I, CH, E
Toute l'
Espagne sillonnée dans tous les sens avec une préférence pour l'
Andalousie, les E.U. et le
Canada (9 voyages avec une préférence pour l'Ouest), l'
Argentine (deux fois six semaines d'Iguazu à Ushuaia) toujours en individuel (avec ma femme et parfois des amis) et quelques autres voyages organisés (
Russie,
Chine,
Inde,
Laos)
Détail important : j'ai 77 ans, alors... la drague... tu penses bien que ce n'est plus mon truc.
Bien cordialement