Connaissez-vous des associations de voyageurs/passionnés de voyages en Isère et à Lyon? Cécé73 · 13 juin 2013 à 15:24 3 messages · 3 participants · 2 829 affichages | | | | 13 juin 2013 à 15:24 Connaissez-vous des associations de voyageurs/passionnés de voyages en Isère et à Lyon? Message 1 de 3 · 2 817 affichages · Partager Bonjour,
tout est dans le titre, je peine à trouver une association à laquelle m'inscrire pour échanger sur ma passion avec d'autres personnes.
Quand je vois le nombre d'associations présentes pour les passionnés de moto, d'autres sports ou autres loisirs, je me dis qu'il doit bien y en avoir pour les fous de voyages!
Merci de vos tuyaux,
bonne journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cécé73 · 13 juin 2013 à 19:39 Re: Connaissez-vous des associations de voyageurs/passionnés de voyages en Isère et à Lyon? Message 2 de 3 · 2 779 affichages · Partager ... je me dis qu'il doit bien y (...) avoir (une "association") pour les fous de voyages!
J'en connais "une" 
"Elle" s'appelle Voyageforum | | | À: Cécé73 · 13 juin 2013 à 20:23 Re: Connaissez-vous des associations de voyageurs/passionnés de voyages en Isère et à Lyon? Message 3 de 3 · 2 759 affichages · Partager Bonsoir, Il y a une antenne ABM (Aventure du Bout du Monde) à Lyon ( lyon.abm.fr/ ), cela pourrait peut-être correspondre à tes souhaits. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |