Marinapierre · 12 juin 2013 à 8:43 6 messages · 4 participants · 4 631 affichages | | | | 12 juin 2013 à 8:43 Assurance Chapka (voyage en Australie) Message 1 de 6 · 4 597 affichages · Partager Bonjour,
Je pars lundi 17 et tout est prêt à part l’assurance où j’hésite encore avec Chapka. J’aimerais bien avoir des avis dessus. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? Dites-moi ce que vous en avez pensé ! Merci et Bonne journée! | | | Bonjour Marina, En effet pas facile le choix de l'assurance ! Chapka sont très bien pour les jeunes en Australie, tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté. Je les conseille à mes lecteurs et je n'ai jamais eu de mauvais retour (je l'avais également utilisé en Working Holiday). Le départ approche, tu as choisi quelle compagnie aérienne ? Bonne soirée ! | | | À: Fredwhv · 14 juin 2013 à 10:10 Re: Assurance Chapka (voyage en Australie) Message 3 de 6 · 4 507 affichages · Partager Bonjour Fred,
Merci pour ta réponse, ça me rassure parce que voyant le départ approcher j'ai déjà souscrit à leur assurance.  Je voyage avec Emirates jusqu'à Bangkok, ensuite je reste d'abord 8 jours en Thaïlande et je repars avec Quantas. C'est le site "le cercle des vacances.com" qui m'a trouvé le vol le moins cher qui puisse faire un arrêt d'une semaine sans frais supplémentaires. Et je peux modifier la date de mon retour 2 fois gratuitement.  Tu es déjà partis en Australie ? Bonne journée! | | | Génial, tu as trouvé une bonne offre!!
Oui je suis parti un an avec un visa WHV en Australie :D
C'est un pays surprenant, profites en bien ;)
Tu peux trouver d'autres voyageurs et infos sur la page Facebook WHV AustralieA bientôt :) | | | Bonjour Marinapierre, Comme dit plus haut, l'agence Chapka est très bien pour les étudiants. Le prix est plus que satisfaisant au vu des services qu'elle propose. Ce n'est pas toute les agences qui ont un partenariat avec. Pour ceux que ça intéressent, n'hésiter pas à m'envoyer un MP, je vous donnerai plus d'infos. Bonne journée tout le monde :) | | | Salut Marina,
Si cela peut également te rassurer, je conseille également Chapka à mes lecteurs et je n'ai jamais eu de soucis.
Tiens nous au courant de ta décision. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |