Eihpos · 5 novembre 2007 à 19:18 3 messages · 2 participants · 3 389 affichages | | | | Bonjour, mon fils part pour l' Australie (12mois)suivi de la Nouvelle-Zélande (3 mois). Il cherche une assurance rapatriement pas trop chère, utilisable à partir de la Belgique et pouvant le couvrir 15 mois (beaucoup ne couvrent que 12 mois maximum). Quelqu'un a-t-il un tuyau à ce sujet? Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut à toi,
si c'est pas déjà fait, tu peux aller sur le site httpfrogs-in-nz.com, ils proposent des formules d'assurance pour l' Australie et la Nouvelle Zelande. Ca à l'air correct et abordable. je pense que tu peux souscrire pour plus de 12 mois mais c pas sur. J'en sais pas bcp plus, désolé. | | | Merci beaucoup pour la réponse "FlowFlow".  De fait, ce site semble intéressant. Nous leur envoyons un mail immédiatement. Merci Eihpos. | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |