pour l'entrée aux us avec son vehicule il faut une assurance qui se prend sur 3 ou 6 mois qui aurai des infos sur les compagnie les tarifs et surtout que couvre cette assurance
Valocha · 6 septembre 2017 à 1:31 · 5 participants · 1 292 affichages
Voilà plusieurs heures que je parcours internet sans trouver de réponses, je me permets donc de laisser un message ici dans l'espoir que des forumeurs aguéris apportent des réponses. Alors voilà: Arrivés en Alaska depuis quelques jours, nous sommes en...
Battiste · 7 juin 2012 à 16:39 · 4 participants · 2 037 affichages
Peut-être avez vous déja vu, vu et revu ce titre mais le sujet est quant à lui un peu plus particulier... En effet, je vais partir aux Etats-unis l'année prochaine et je vais louer un avion. Le souci c'est que dans les conditions ils me demandent une...
Jilly29 · 23 novembre 2010 à 21:46 · 3 participants · 1 923 affichages
Hey! Je voudrais acheter une voiture aux Etats Unis et la revendre avant de revenir en France. Comment dois je faire pour l assurer? J ai cherche sur le forum mais je n ai pas trouve la reponse exact a ma question. Merci d avance!! bye ps: il n y a pas...
Roxyrox · 4 janvier 2009 à 2:19 · 2 participants · 2 378 affichages
J'ai besoin d'être assuré pour 3 mois aux usa, pour mon travail. Juste 90 jours, après c'est ma boite qui s'occupera de mon assurance. J'ai une carte Visa Premier que mon banquier m'a conseillé. J'ai appellé le service assurance de ma carte, la première...
Lydie2206200 · 2 septembre 2019 à 10:31 · 2 participants · 857 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignements suite à un tres gros problème ma mère est allée passer plusieurs mois aux US chez mon frère elle était assurée par mondial assistance évasion grand voyage elle a été hospitalisée environ 3 semaines suite a des problèmes...