|  |  |
 | | | | Assurance maladie ou accident pour un voyage de cinq mois au Québec? Sauve · 21 avril 2009 à 0:34 9 messages · 6 participants · 3 567 affichages | | | | 21 avril 2009 à 0:34 Assurance maladie ou accident pour un voyage de cinq mois au Québec? Message 1 de 9 · 3 566 affichages · Partager Bonsoir existe'il une compagnie d'assurance maladie ou accident à pour un voyage de 5 mois au Québec en partant de FranceMerci pour les reponses | | | À: Sauve · 21 avril 2009 à 0:52 Re: Assurance maladie ou accident pour un voyage de cinq mois au Québec? Message 2 de 9 · 3 547 affichages · Partager Bonsoir, Il ya AVA et bien d'autres du même genre, mais regarde bien du côté de ton assureur, assurance multirisques, assurance voiture (qui comprend souvent mondial assistance ou autre), de ta carte de crédit..... Patrick | | | À: PSI31 · 21 avril 2009 à 1:02 Re: Assurance maladie ou accident pour un voyage de cinq mois au Québec? Message 3 de 9 · 3 525 affichages · Partager Bonsoir, Il ya AVA et bien d'autres du même genre, mais regarde bien du côté de ton assureur, assurance multirisques, assurance voiture (qui comprend souvent mondial assistance ou autre), de ta carte de crédit..... Patrick
Salut, ma carte de credit gold mastercard c est pour des voyages de deux mois maxi mon assurance assure pas l' Amerique du nord me reste à contacter AVA pour voir les tarifs | | | À: Sauve · 21 avril 2009 à 1:08 Re: Assurance maladie ou accident pour un voyage de cinq mois au Québec? Message 4 de 9 · 3 521 affichages · Partager Pour la platinum Mastercard au Crédit Agricole, lorsque je m'étais renseigné l'année dernière, la conseillère ne m'a jamais parlé de limite de durée. Je suis assuré MACIF pour maison voitures famille enfants, Mondial Assistance couvre les accidents corporels et maladie aux USA, mais bien sûr pas mon véhicule si je vais là-bas avec. Patrick | | | À: PSI31 · 21 avril 2009 à 1:27 Re: Assurance maladie ou accident pour un voyage de cinq mois au Québec? Message 5 de 9 · 3 517 affichages · Partager Pour la platinum Mastercard au Crédit Agricole, lorsque je m'étais renseigné l'année dernière, la conseillère ne m'a jamais parlé de limite de durée. Je suis assuré MACIF pour maison voitures famille enfants, Mondial Assistance couvre les accidents corporels et maladie aux USA, mais bien sûr pas mon véhicule si je vais là-bas avec. Patrick
Ha tu m as donné une idée là je suis assuré à la Maif pour la maison je vais me renseigner ;) pour ma gold je l ai au Credit Agricole et j en ai une aussi sur HSBC je vais voir ça aussi ce sont de bonne piste | | | À: PSI31 · 21 avril 2009 à 6:38 Re: Assurance maladie ou accident pour un voyage de cinq mois au Québec? Message 6 de 9 · 3 510 affichages · Partager Bonjour,
"Pour la platinum Mastercard au Crédit Agricole, lorsque je m'étais renseigné l'année dernière, la conseillère ne m'a jamais parlé de limite de durée."
90 jours, je pense.
Michel | | | À: Sauve · 21 avril 2009 à 15:49 Re: Assurance maladie ou accident pour un voyage de cinq mois au Québec? Message 8 de 9 · 3 471 affichages · Partager Dans les 5 jous suivants ton arrivée au québec, tu peux acheter une assurance pour visiteurs au canada RBC. | | | À: Sauve · 21 février 2010 à 21:09 Re: Assurance maladie ou accident pour un voyage de cinq mois au Québec? Message 9 de 9 · 2 805 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille de contacter www.mondassur.com qui propose des assurances voyage et par qui je suis passé pour une assurance voyage.
Je cherche des pourvoiriez sympas et familiales pour le Québec, avez-vous des suggestions ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 143 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |