Salut, j'envisage de partir avec ma femme et mes 2 enfants pendants 2 semaines en floride. de quelle type d'assurance sante doi-je me munir ? j'ai une carte bleue Amex gold mais la limite se situe a 6000 $ de remboursement. merci ! phil
Bonjour, Renseignes toi deja si ton assurance voiture et autre ne te couvre pas. Par exemple, la MAIF couvre certains de ces assurés. Sinon, il faut viser quelque chose comme Europe assistance par exemple. Amicalement
6000 USD, c'est une journée d'hospitalisation en soins intensifs.... Il faut impérativement une assurance complémentaire voir avec American Express ou avec Europ Assistance, par exemple (leur plafond de frais médicaux pour une assurance temporaire est à 152 000 euros....) A propos, avez vous une carte Visa Premier, par hasard?
RogerRaoul · 4 juillet 2019 à 20:48 · 8 participants · 1 348 affichages
Avec mon épouse nous partons aux States en septembre et je me pose la question d'une assurance complémentaire au cas où, seuls les millionnaires ont les moyens de se soigner là bas Bon j'ai une Visa Premier, mais je ne pense pas que cela suffise pour...
Rodelmuphine · 20 mars 2019 à 17:24 · 24 participants · 13 961 affichages
Je sais que c'est un sujet qui revient souvent j'ai juste besoin d'avis car j'hésite à conditions égales entre Chapka ou AVASSIST? des personnes peuvent elles me faire part de leur expérience? merci à tous Delphine
Maryjp · 4 juin 2017 à 10:04 · 5 participants · 1 466 affichages
Je sais que lorsqu'on part en europe, on peut demander à la sécurité sociale, une carte européenne d'assuré social. est ce que ça existe aussi pour le monde, en l'occurrence les états unis? j'ai déjà fait l'expérience d'être hospitalisée pendant des vacances...
Tansand · 17 mai 2010 à 0:01 · 4 participants · 7 733 affichages
Je pars aux usa et au canada avec mes deux enfants pour une durée de 8 mois... je suis à la sécurité sociale en France et j'ai une mutuelle la MAAF. Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de partir tranquillement au cas ou il se passe quelque...
Odm92 · 3 mars 2009 à 20:02 · 4 participants · 3 906 affichages
J'ai déjà laissé un message sur le forum à propos du voyage que je prévois de faire aux Etats Unis, NYC plus précisément, pour une durée de 3 mois (mai à juillet). Je suis actuellement étudiante en 1ere année de fac d'anglais et j'ai 19 ans. Mon voyage...