Puma999fr · 31 octobre 2007 à 17:23 3 messages · 3 participants · 2 470 affichages | | | | 31 octobre 2007 à 17:23 Assurance santé pour les Etats-Unis? Message 1 de 3 · 2 469 affichages · Partager Salut, j'envisage de partir avec ma femme et mes 2 enfants pendants 2 semaines en floride. de quelle type d'assurance sante doi-je me munir ? j'ai une carte bleue Amex gold mais la limite se situe a 6000 $ de remboursement. merci ! phil | | | Bonjour, Renseignes toi deja si ton assurance voiture et autre ne te couvre pas. Par exemple, la MAIF couvre certains de ces assurés. Sinon, il faut viser quelque chose comme Europe assistance par exemple. Amicalement | | | 6000 USD, c'est une journée d'hospitalisation en soins intensifs.... Il faut impérativement une assurance complémentaire voir avec American Express ou avec Europ Assistance, par exemple (leur plafond de frais médicaux pour une assurance temporaire est à 152 000 euros....) A propos, avez vous une carte Visa Premier, par hasard? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |