bonjour
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé, alors je pose mon cas
voilà la situation :
je ne bénéficie pas de la sécu en
France, sauf à tricher, ce qui devient de plus en plus fatigant. Et de toute façon ça ne sert à rien hors de l'Europe des 15.
Je voyage 8 mois par an essentiellment en vélo, parfois à pied,
et les mois de repos je loue une chambre ici ou là, jamais en
France.
Toutefois je voudrais garder la possibilité de séjours de moins de 3 mois occasionnels en
France.
Je souhaite une assurance minimale, uniquement pour l'hospitalisation, accident ou maladie,
sans remboursement des frais dentaires, vaccinations ou lunettes.
Le remboursement n'a pas à être au premier euro, il peut se faire avec les 1000 premiers dollars non remboursés, vu que je ne vais jamais voir un médecin et que je n'achète pas de médicaments, c'est trop dangereux
(le métier des médecins pharmaciens et sorciers est d'abord de me convaincre que je suis malade et que cela est dangereux, pour ensuite me vendre leurs services, alors qu'être malade est une bonne chose - P.V. Marchesseau).
Je voyage un peu partout, mais pour l'
Amérique du Nord je paierai un complément optionnel en cas de besoin.
Je suis domicilié en
France chez ma soeur mais je n'ai pas de résidence principale.
En clair ma soeur reçoit le courrier mais je ne loge ni ne garde de logement vide ni chez elle ni nulle part. Je loue mon appartement pour vivre en contrat habitation classique.
Si vous avez testé une assurance répondant à ces critères merci de me donner les coordonnées
Pierre