| Assurance maladie en voyage pour le visa de mon conjoint? Lolobiphop · 22 novembre 2011 à 18:52 2 messages · 2 participants · 2 029 affichages | | | | 22 novembre 2011 à 18:52 Assurance maladie en voyage pour le visa de mon conjoint? Message 1 de 2 · 2 028 affichages · Partager Bonjour, Mon mari a fait une demande de visa court séjour de conjoint français, mais on voulait avoir si une assurance maladie en voyage pour ce type de visa est obligatoire? si oui ou se renseigner ? merci d'avance | | | À: Lolobiphop · 23 décembre 2011 à 18:51 Re: Assurance maladie en voyage pour le visa de mon conjoint? Message 2 de 2 · 1 942 affichages · Partager Il est peut-être un peu tard pour répondre? Il faut voir si le conjoint (avec l'attestation du mariage) peut bénéficier de votre sécu? Mais les démarches avec la sécu prennent du temps, alors si le visa est court, ça va coincer! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |