Magisad · 19 juin 2014 à 22:12 7 messages · 5 participants · 2 533 affichages | | | | 19 juin 2014 à 22:12 Assurance voiture (4x4) pour un voyage Maroc - Mauritanie Message 1 de 7 · 2 533 affichages · Partager Bonjour,
Actuellement je suis résident au Sénégal et je compte faire la route pour des vacances de 2 semaines au Maroc pour la mi aout.
Mon assurance voiture actuelle au Sénégal ne me couvre pas ni en Mauritanie ni au Maroc. En Mauritanie je sais qu on peut prendre l assurance juste après Rosso.
Ma question concerne le Maroc. Est il possible de la prendre en Mauritanie? Ou alors juste après la frontière marocaine? Je vous avoue que je n'arrive pas à trouver cette réponse sur plusieurs forums
Merci d avance de votre aide et a bientot sur la route qui sait! ;) | | | Bonjour,
tu pourras prendre l'assurance à la frontière, moyennant argent Meme les véhicules venant d'europe ne sont pas couvert au Maroc, en général ils s assurent au port | | | bonsoir,
Meme les véhicules venant d'europe ne sont pas couvert au Maroc
erreur, tout au-moins pour les véhicules assurés en France, le Maroc figure bel et bien sur la carte verte !
JPB | | | bonsoir,
Meme les véhicules venant d'europe ne sont pas couvert au Maroc
erreur, tout au-moins pour les véhicules assurés en France, le Maroc figure bel et bien sur la carte verte !
JPB 
bonsoir,
idem pour les cartes vertes Belges, le Maroc est inscrit dessus donc assurance Belge valable au Maroc
Dirk | | | Bonjour, il vous faut aussi un visa pour le Maroc, à prendre à Nouakchott, pas de visa à la frontière. | | | Bonjour,
tu pourras prendre l'assurance à la frontière, moyennant argent Meme les véhicules venant d'europe ne sont pas couvert au Maroc, en général ils s assurent au port
Merci pour vos réponses.
Kerouma tu es sur de toi? car les dernières personnes parti de Dakar n 'ont pu s'assurer qu'a Boujdour ou Dakhla : (
Concernant le visa, Sahaara j'ai obtenu la nationalité sénégalaise donc pas besoin de visa pour la mauritanie et le maroc. enfin aux dernières nouvelles. | | | Désolé, comme les mauritaniens ont besoin d'un visa pour aller au Maroc, je pensais que les sénégalais aussi.
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |