| Assurance voyage pour un tour du monde? Zonald · 15 juin 2012 à 16:23 6 messages · 4 participants · 2 054 affichages | | | | 15 juin 2012 à 16:23 Assurance voyage pour un tour du monde? Message 1 de 6 · 2 051 affichages · Partager bonjour a tous, je pars bientot pour 6 ou 8 mois en asie du sud est, j'aimerai me blinder niveau assurance medicale, hospitalisation, rapatriment. L'offre est pletorique, on s'y perd. Quelqu'un peut il me faire part de son experience sur ce chapitre? Merci reynald | | | À: Zonald · 15 juin 2012 à 22:54 Re: Assurance voyage pour un tour du monde? Message 2 de 6 · 2 021 affichages · Partager Bonjour,
On a fait un comparatif sur notre site : www.voyageautourdumonde.fr/...fs-assurances-voyage Tu devrait y trouver ton bonheur. Si tu as des suggestions pour améliorer les infos ou la présentation de cette page ce sera super sympa.
Bonne lecture,
Sylvain | | | À: Syyll · 16 juin 2012 à 12:25 Re: Assurance voyage pour un tour du monde? Message 3 de 6 · 1 986 affichages · Partager Bonjour,
On a fait un comparatif sur notre site : www.voyageautourdumonde.fr/...fs-assurances-voyage Tu devrait y trouver ton bonheur. Si tu as des suggestions pour améliorer les infos ou la présentation de cette page ce sera super sympa.
Bonne lecture,
Sylvain
Merçi pour l'info Sylvain, je regarde ça de prés et te donnes mes impressions. | | | À: Zonald · 24 juin 2012 à 19:16 Re: Assurance voyage pour un tour du monde? Message 4 de 6 · 1 856 affichages · Partager Bonjour,
Voir avec la carte bleue, l'assurance est souvent incluse dedans se renseigner auprès de sa banque.
Bonne préparation. | | | À: Syyll · 13 juillet 2012 à 16:10 Re: Assurance voyage pour un tour du monde? Message 5 de 6 · 1 681 affichages · Partager Bonjour,
Bonne lecture,
Sylvain
Ce serait pratique de pouvoir dé-sélectionner / masquer des lignes au fur et à mesure que l'on navigue dans les critères et que l'on sait que l'on ne retiendra pas une assurance. Ainsi à la fin il n'en reste plus qu'une, celle que l'on souhaite! | | | À: Rem8000 · 14 juillet 2012 à 12:02 Re: Assurance voyage pour un tour du monde? Message 6 de 6 · 1 651 affichages · Partager Merci pour la suggestion. On va regarder si on arrive à faire ça. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |