je suis en préparation d'un tour du monde à compter de septembre 2011 et jusqu'à aout 2013, je compte traverser l'Asie du Sud, l'Océanie et l'Amérique centrale et du Sud. Auriez-vous des conseils pour une assurance pas trop chère et qui me couvre à Cuba?
Mon experience pour un voyage de 6 ans c'est.......la premiere année assurance axa a 600 euro /an (c'etait en 1996) et 5 ans sans assurance, avec 3/4 consulations, une hospitalisation pour 100 euros !
je te conseille l'assurance Chapka c'est celle que j'ai prise pour mon tour du monde www.chapkadirect.fr/...=produits&id=203 elle est à 633 € avec des garanties intéressantes et c 'était sérieux. Bon voyage
Montie · 8 mai 2013 à 19:58 · 5 participants · 1 639 affichages
Je me prépare à un tour d'Europe et d'Asie avec ma copine, qui est Coréenne. (Nous partons fin mai) Elle vit actuellement en France, elle a donc pu faire sa carte Européenne d'Assurance Maladie. Pour l'Europe nous sommes donc tranquille, mais une fois...
AudreySoria · 28 mars 2011 à 10:58 · 5 participants · 2 201 affichages
Je vais commencer un tour du monde avec mon mari et mes deux enfants avant la fin de l'année 2011. Je sais déjà dans quels pays nous allons aller, quelles compagnies aériennes nous allons prendre, quels hôtels, etc. Par contre, je ne sais pas quelle assurance...
Adrien · 17 juillet 2006 à 20:12 · 3 participants · 2 187 affichages
Je pars pour plus d'un an à travers le monde et je cherche une assurance rapatriement, qui assure également la responsabilité civile à l'étranger. Bref, si quelqu'un peut me conseiller quelque chose, sympa. Je suis déjà parti comme ça il ya deux ans et...
Fontaige · 17 décembre 2017 à 15:55 · 3 participants · 430 affichages
J'ai connaissance des assurances voyages pour les voyages au long court. Nous pensions prendre AVI mais en consultant l'Automobile CLub de France je suis tombée sur un contrat, qui, pour 17€/mois, propose des garanties quasi identiques, qu'en pensez vous...
Unagui64 · 15 juillet 2010 à 18:57 · 4 participants · 2 543 affichages
J'ai oublie de renouveller mon contrat a temps avec Globe Partner (tres bien). Mais il faut generalement souscrire aux assurances avant le depart. Connaissez-vous des assurances auxquelles je puisse soucrire en me trouvant deja en voyage?? Merci