Ish07 · 4 janvier 2011 à 20:36 2 messages · 2 participants · 2 127 affichages | | | | 4 janvier 2011 à 20:36 Assurance voyage pour WHV en Australie? Message 1 de 2 · 2 127 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements et conseils sur les différentes assurances voyage concernant un futur départ en Australie en WHV. J'hésite entre 3 : Chapka Assurances, AVI International (Marco Polo) et ASFE. Je ne sais pas laquelle choisir. Pourriez-vous me conseiller ? ET avoir les retours des personnes qui les ont déjà souscrites ?
Merci d'avance pour votre aide..
Ish | | | À: Ish07 · 5 janvier 2011 à 17:50 Re: Assurance voyage pour WHV en Australie? Message 2 de 2 · 2 102 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie en tour du monde pour ma part et j'avais pris Chapka Assurance, j ai eu un bon accueil téléphonique et le rapport prix était ok. je sais qu'il propose aussi l'assurance pour les gens en working holiday et qu'elle n'est pas très chere (j'ai une amie qui est partie avec eux et qui n'a eu aucun problème niveau remboursements médicaux- pour les médecins).
j'ai envie de dire à toi de faire ton choix en les appelant par exemple.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |