Assurance pour un an en Working Holiday Visa (Australie)? Saraahc13 · 4 juin 2013 à 16:05 4 messages · 4 participants · 1 309 affichages | | | | 4 juin 2013 à 16:05 Assurance pour un an en Working Holiday Visa ( Australie)? Message 1 de 4 · 1 307 affichages · Partager Hello,
J'ouvre un post afin d'être un peu eclairée au niveau des assurances proposées sur internet pour 1 ans en Australie (WHV). Je suis un peu perdue. ISI, ASFe, Travel Zen... ? Ou si vous en connaissez d'autres... Quels ont été vos experiences ? Que me conseillez vous ? Merci d'avance pour votre aide :) | | | À: Saraahc13 · 14 juin 2013 à 10:14 Re: Assurance pour un an en Working Holiday Visa ( Australie)? Message 2 de 4 · 1 262 affichages · Partager Bonjour Sara,
Je suis parti en WHV avec l'assurance de Chapka assurance pendant un an en Australie. Tu peux aller voir sur mon site whv.fr (indiqué dans ma signature) j'ai réalisé un comparatif, cela t'aidera à y voir plus clair.
Bonnes recherches
Fred | | | À: Saraahc13 · 24 mai 2014 à 12:11 Re: Assurance pour un an en Working Holiday Visa ( Australie)? Message 3 de 4 · 847 affichages · Partager Bonjour,
Je suis parti pour ma part en Australie avec l'assurance au 1er EURO AOC Working Holiday Etudiant après avoir posé des questions et consulter leur comparatif disponible en ligne. Voilà. Bonne recherche et bon séjour. | | | À: Olworldbzh · 4 juin 2014 à 12:43 Re: Assurance pour un an en Working Holiday Visa ( Australie)? Message 4 de 4 · 818 affichages · Partager Tu as le CIC ou d'autres banques qui proposent des assurances pour l'étranger aussi :) | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |