|  |  |
 | | | | Attendre encore avant d'acheter un billet d'avion pour l'Indonésie? Takraw · 8 décembre 2009 à 22:17 15 messages · 9 participants · 4 192 affichages | | | | 8 décembre 2009 à 22:17 Attendre encore avant d'acheter un billet d'avion pour l' Indonésie? Message 1 de 15 · 4 118 affichages · Partager Voyageurs,
voilà, je projette de partir cet été au mois d'août en Indonésie, j'hésite à prendre dès à présent mon billet.
dois je attendre encore ? sachant que les prix avoisinent les 750 euros par personne.
merci pour vos conseils | | | À: Takraw · 9 décembre 2009 à 11:45 Re: Attendre encore avant d'acheter un billet d'avion pour l' Indonésie? Message 2 de 15 · 4 064 affichages · Partager je viens d'acheter un billet d'avion pour Kuala Lumpur (à côté!) pour 450€...Et non plus tu attends plus ce sera cher! | | | À: Takraw · 9 décembre 2009 à 15:03 Re: Attendre encore avant d'acheter un billet d'avion pour l' Indonésie? Message 3 de 15 · 4 038 affichages · Partager Pour te donner une idée, nous partons en Avril en open Jaw. De Nantes à Denpasar puis de Kuala lumpur à Nantes, nous en avons pôur envrion 1000€ chacun avec KLM. On attend moins de 10 jours et on achète les billets Donc ton vol est plutôt pas mal.
La Malayian est bien placée. Tu peux aussi prendre le billet pour la Thaïlande et continuer avec un low cost. Le prix étant fonction du taux de remplissage de l'avion, je te déconseille d'attendre. | | | À: Takraw · 9 décembre 2009 à 17:09 Re: Attendre encore avant d'acheter un billet d'avion pour l' Indonésie? Message 4 de 15 · 4 021 affichages · Partager Bonjour,
Le prix des billets pour cette période sont abordables. En cherchant -de 550€ Si besoin tu peux me joindre sur mon mail. | | | À: Takraw · 9 décembre 2009 à 17:55 Re: Attendre encore avant d'acheter un billet d'avion pour l' Indonésie? Message 5 de 15 · 4 009 affichages · Partager J'ai payé 700 euros pour un Paris- Doha- Denpasar en avril 2010 avec Qatar Airways. | | | À: Drazen · 9 décembre 2009 à 19:18 Re: Attendre encore avant d'acheter un billet d'avion pour l' Indonésie? Message 6 de 15 · 3 998 affichages · Partager pas sur qu' on puisse comparer les prix d' avril et d' aout ! les prix flambent pour cette période. | | | À: Takraw · 9 décembre 2009 à 19:26 Re: Attendre encore avant d'acheter un billet d'avion pour l' Indonésie? Message 7 de 15 · 3 994 affichages · Partager bonjour, un avis: prends le dès que le prix te convient, car aout est la période la plus chère. par contre compare entre les Cies et regarde les prix sur Singapour, Kuala Lumpur et Bangkok. ensuite tu prends un départ (Air Asia)d' une de ces villes vers Denpassar ou une ville de Java en Indo en fonction de l' itinéraire que tu projettes. il se peut que tu aies une bonne surprise. par contre prévoir une nuit dans la ville de connexion peut éviter une mauvaise coordination des vols. | | | À: Tchao · 9 décembre 2009 à 20:51 Re: Attendre encore avant d'acheter un billet d'avion pour l' Indonésie? Message 8 de 15 · 3 987 affichages · Partager Merci pour vos réponses,
je crois en effet qu'il vaut mieux prendre dès à présent son billet.
je ne peux me permettre d'atterrir sur bangkok ou kuala lumpur et prendre un vol low cost car j'ai seulement 20 jours sur place
c'est déjà court alors je crois que ça sera direct via air malaisia
merci, je vous recontacterai ultérieurement pour établir mon programme en Indonésie
TAK | | | À: Takraw · 9 décembre 2009 à 22:39 Re: Attendre encore avant d'acheter un billet d'avion pour l' Indonésie? Message 9 de 15 · 3 963 affichages · Partager Si tu n'es pas trop regardant niveau services et escales, le moins cher, prix imbattables, c'est la Saudi. J'ai vu partir des Paris Jakarta il y a peu à 376 €. L'été un peu plus cher, mais je pense dans les 450 € c'est jouable, mais tu en auras pour le prix, rien à voir avec la Malaysia, Qatar ou Ethiad. Regarde sur l'excellent site " partirou". | | | À: Takraw · 12 décembre 2009 à 18:25 Re: Attendre encore avant d'acheter un billet d'avion pour l' Indonésie? Message 10 de 15 · 3 837 affichages · Partager Salut
Tout depend d'ou tu pars, par exemple le prix de billets depart aux depart de Nice pour 2 pers 1086€ soit 543€ (vu sur voyagesmoinscher) (.fr) | | | À: NadegerFERM · 29 décembre 2009 à 15:58 Re: Attendre encore avant d'acheter un billet d'avion pour l' Indonésie? Message 11 de 15 · 3 458 affichages · Partager  ça y est, je me suis décidé à réserver mon billet pour cet été.
nous partirons avec la SAUDI ARABIAN AIRLINES
Avez vous déjà voyager avec cette compagnie ??
il est un peu tard, je sais pour poser cette question, mais j'ai envie de me rassurer.
Merci pour vos réponses. | | | À: Takraw · 30 décembre 2009 à 9:42 Re: Attendre encore avant d'acheter un billet d'avion pour l' Indonésie? Message 12 de 15 · 3 430 affichages · Partager Bonjour Jamais volé avec SAUDI ARABIAN AIRLINES, peux tu me dire les dates ville de départ et arrivé car je sais pas si le vol est assuré par cette compagnie, je peux verifié si tu veux que ce soit pas un code partagé et que tu fasse ton vol sur une autre compagnie, ca arrive souvent. | | | À: NadegerFERM · 30 décembre 2009 à 11:38 Re: Attendre encore avant d'acheter un billet d'avion pour l' Indonésie? Message 13 de 15 · 3 423 affichages · Partager je te remercie pour ton message,
voilà je pars du 1/08 ( CDG) au 21/08 ( Jakarta) avec escale à Ryad
il ne devait y avoir qu'une seule escale et après commande, je me suis aperçu d'une autre escale technique sur singapour
pfff... au prix du billet, cela ne m'étonne pas finalement mais bon c'est navrant le manque d'information quand bien même cela serait pour un billet pas cher (490 euros / pers)
Merci Nadeger
TAK | | | À: NadegerFERM · 6 février 2010 à 8:44 Re: Attendre encore avant d'acheter un billet d'avion pour l' Indonésie? Message 14 de 15 · 3 114 affichages · Partager bonjour, je me permets de vous demander un service : pour un vol avec saudi airlines cdg kul en date du 15.06.10.ce vol fait il des escales techniques en europe? sont ils souvent en retard à kuala lumpur?
merci forumeur | | | À: Takraw · 8 avril 2010 à 23:12 Re: Attendre encore avant d'acheter un billet d'avion pour l' Indonésie? Message 15 de 15 · 2 694 affichages · Partager Ca y est, on se lance, voilà le projet : KL (on essaye de lyon ou geneve, car sommes de Hte savoie, sinon, Paris) puis Bali (7j) puis Makassar, soit 10j sur Sulawesi (lac tempe, Toraja, Posa, Amposa, Togian), vol de Palu, c'est possible sur KL ? puis retour KL France. Qu'en dites-vous ? on va essayer de partir 20j... les parcs natiaonaux (Lore Lindu et Morowalli, ça vaut le coup ?) et les iles Togian, laquelle choisir ? Pas de souci pour se loger en petits hotels sur ce circuit ??? merci aux avertis. Tout ça du 3 au 21 aout 2010. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 466 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |