Bokertof comme beaucoup de juifs et d'Israeliens sont victime de l'image délibérement tronquée que les médias et certain gouvernement à la botte des monarchies pétrolières répandent de l'Etat israélien dans les médias.
Je précise que je ne suis pas juive, mais mon voyage en
Israel a compltement changé ma vision de ce pays et de ces habitants.
quand j'entend une certaine propagande que je ne qualifierai pas, mais dont tout le monde ce doute d'ou elle vient et qui prétend sans honte qu'
Israel est un pays d'appartheid j'enrage!!
la plupart de ces même personnes qui répande ces mensonges viennent justement de pays qui pratiquent un appartheid religieux légal entre musulman et non musulman et une ségrégation sexiste entre homme et femme.
Que des pays qui ont été en guerre avec
Israel refusent l'entrée d'Israeliens sur leur sol est comprehensible mais les autres pratiquent clairement une politique anti-juive, le dernier fait divers en date est le refus des autorités tunisiennes de laisser débarquer des passagers israeliens d'un paquebot de croisière norvégien.
et par pitié ne me dite pas que ces par solidarité avec leurs frères palestiniens, car ces pays là se moque completement de ce qui peut arriver aux palestiniens, au
Qatar par exemple ils préferent contruire a cout de milliards des infrastructures pour 11 types qui tape dans un ballons plûtot que d'aider qui que ce soit.