Bonsoir à tous,
C'est vrai que c'est fatiguant de vivre dans un monde ou il faut toujours faire attention aux vol putain!
Pour les sacoches j'ai toujours privilégier celles qui se mettent à cheval sur le porte bagage. Comme je ne pars en randonnée que 15 jours en Eté et 4 ou 5 en Hiver je n'ai pas besoin d'une qualité "tour du Monde". J'ai des décath' et je peux vous assurer qu'elles sont solides. Celles là ont 5 ans et comme je suis surtout un "cycliste des rues" (principal moyen de transport) elles en ont quand même déjà subit pas mal intempéries quotidiennement.
Du coup je les ai
pincée en sandwich au porte bagage entre deux plats de 20 ep.4 et deux boulons Nylstop. (Pour les voler il faut avoir deux clés de 10 dans sa poche...)
Pour ce qui est dedans, j'ai à demeure des habits de pluie pas cher de secours (les autres je ne les laisse jamais dedans) et si j'ai un soir en ville des objets de valeur, je pose au dessusmes deux spéciales paires de chaussettes trouées d'un coté et de l'autre mes deux spéciaux vieux slips et un spécial vieux tee shirt.... Valà valà....
Je ne sais pas si ça a déjà servi mais en tout cas je n'ai encore pas été volé...Et le ridicule ne tue pas...sourire...