Suite à un mauvais choix de cie aérienne, nous ns sommes aperçus que nous allons aterrir à
Punta Cana pour se rendre à notre hôtel à
Bayahibe !! La distance nous inquiète. Y'a t-il d'autres Québécois en partance de
Montréal pour
Bayahibe avec la même inquiétude et avons- nous raison d'être décu? Nous partons le 7 juillet 2012. Je crois que l' agente de voyage nous a mal informés.
Coucou
Nous partons également avec un tour opérateur mais de
Paris le 10 Aout et nous sommes dans le même cas. Nous atterrissons à saint Domingues et logeons au Be live canoa à
Bayahibe.
Certes la distance est un peu longue 1h30 à 2hoo de bus après un voyage de presque 13h car une escale en
Haïti mais cela ne m'inquiètes pas on profitera du paysage.... après tout nous sommes en vacances. C’est clair que l'agence de voyage aurait pu mieux vous informer.la notre ne nous a rien dit non plus....
Du coup pour les visites je me suis organisée pour ne pas avoir de surprises.
J'ai pris contact avec une agence local qui s'appelle Quepe Tours que plusieurs personnes m'ont conseillé.
C'est un français pascal qui organise des excursions "personnalisées"
Et moins chères, avec un nombre de participants réduits que celles proposées par les hôtels.
Nous échangeons par mail c'est une personne très sympa. Il viendra nous chercher à notre hôtel pour organiser nos visites.
Si ça vous intéresse voici son mail: pascal.jeannot@yahoo.fr dites-lui que vous venez de la part de Marie du 95.
Si vous voulez son téléphone je vous le donnerai en MP
Je vous souhaite d'excellentes vacances
Marie