Attestation d'hébergement pour un touriste argentin venant en France? Nicofre · 16 avril 2009 à 13:12 4 messages · 4 participants · 3 382 affichages | | | | 16 avril 2009 à 13:12 Attestation d'hébergement pour un touriste argentin venant en France? Message 1 de 4 · 3 382 affichages · Partager J'ai un ami argentin qui doit me rendre visite prochainement en France... L' argentine est un des rares pays exempté de visa pour un court séjour (< 3 mois) dans l'espace Shenghen.... Toutefois en allant sur le site diplomatie.org (ministère) il semblerait qu'il faille quand même une attestation d'hébergement délivrée par la mairie de ma commune... et que cette attestation pourrait lui être demandée à l'arrivée à l'aéroport... J'ai bien entenu envoyé plusieurs emails via le site diplomatie.org mais je n'aurai sans doute jamais de réponse... Si quelqu'un a la réponse.... un GRAND merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicofre · 16 avril 2009 à 15:53 Re: Attestation d'hébergement pour un touriste argentin venant en France? Message 2 de 4 · 3 362 affichages · Partager cela se fait a ta mairie | | | À: Nicofre · 16 avril 2009 à 16:47 Re: Attestation d'hébergement pour un touriste argentin venant en France? Message 3 de 4 · 3 348 affichages · Partager J'ai bien entenu envoyé plusieurs emails via le site diplomatie.org mais je n'aurai sans doute jamais de réponse...
réponse sur quoi? Cliquer sur ce lien: vosdroits.service-public.fr/...iculiers/F2191.x...
Il lui faut également une assurance pour soins et rapatriement à hauteur de 30 000€ et un billet retour. Fayd | | | À: Nicofre · 18 mars 2010 à 11:46 Re: Attestation d'hébergement pour un touriste argentin venant en France? Message 4 de 4 · 2 947 affichages · Partager bonjour, normalement rien n'ai demander.mon amis argentin est déjà venu plusieur fois chez moi sans problème. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |