Bonjour,
Je viens vous donner de mes nouvelles!
Je crois que j'ai même pas lu vos messages, ou je les ai lu mais sans les prendre au sérieux.
Et oui JE SUIS VICTIME D UN MARIAGE GRIS, putain, j'ai rien vu!
Il m'a manipulé, escroquerie sentimentale! vous avez vu l'arnaque avant moi!
Je n y crois toujours pas, il s est marié en cachette de sa famille, sa famille est au
Maroc mais il a un frère à
Nantes qui lui est venu le premier jour pour faire l'éloge de son frère (mon escroc de mari).
on s est marié le 9/02/2008, je l'aimais, et j'ai rien vu, j'ai commencé à ouvrire les yeux après la mairie, on n' avait pas de logement en commun, mais je lui ai loué un studio à Montrouge, il a voulu que j y vive avec lui (un 9m²)j'ai refusé biensûr. Il a trouvé la pigeonne idéale car je suis pas quelqu'un qui me confie, là je reviens vers vous pour vous raconter ce qu'il s est passé. Il me faisait passé pour quelqu'un de difficile et complexé, il a changé ses plans une fois le livret en main!
J'ai capté des signes avant mairie, et quelque secondes après la cérémonie! putain, c'est qu avec le recul et l expérience qu'on peut juger. On s est marié vite mais c'est aussi à cause de mon père, mais mon mari serait désintéressé par les papiers, il ne se serait pas marié comme il l'a fait, il aurait pu attendre d'avoir la carte mention étudiant pour se marier, il s est marié avec le récépissé! mais il a tout fait pour que je le devance, niveau papier. Mais j'ai captédes choses, j'ai eu des soucis avec ma famille et le fait qu'il n est jamais venu pour me défendre, mes sentiments pour lui se sont estompés. Il a changé, mais m'a toujours montré des signes d'affection, surtout le sexe, il en voulait, j'ai refusé, si je me suis laissée faire un peu mais on n a jamais eu de relation sérieuse on va dire. Je viens de me réveiller! son frère de
Nantes a une vie de famille normale, il était comme mon mari venu en
france avec un visa étudiant, son frere est marié depuis 15ans et a des enfants, comment se douter que le mari n'est pas comme le frère.
Il m'a fait signé des attestations de vie commune alors qu'on ne vivait pas ensemble, la manipulation a été totale. Jusqu'au jour où j'en pouvais plus, je vivais chez mes parents et lui chez son pote, il n'a jamais rien fait pour qu'on soit ensemble, le travail était la base de ce mariage rapide, il n'a jamais cherché à se stabiliser. Il a touché les assedics en fraudant, il a voulu faire de fausse fiche de paie pour louer, j'ai refusé, car le problème reste le même, il faut une entrée d'argent pour les charges et je ne veux pas vivre avec un mec malhonnête.
J'ai voulu divorce à lamiable car on ne voit pas la vie de la même façon, je ne lui ai pas parlé du divorce et j'ai bien fait, il m aurait peut etre manipulé... et ensuite il me recontacte dès que sa carte expire en disant j'ai une adresse un F2 qu'un pote peut lui louer, pk attendre tant de mois pour louer? il a besoin de moi que pour ses papiers, bref, je vais voir une avocate pensait qu'elle allait me prendre pour une folle car ma raison du divorce était floue: mari instable, et me rends malade, m aide pas, et elle m'a dit c'est un mariage papier! je ne l'ai pas cru!!!!!! jusqu'au jour où mon mari reçoit la lettre, de divorce, avant de la recevoir il était ok, après de la recevoir les insultes et menaces fusent!!! il m a menacé de porter plainte pour mariage blanc, une autre facette ressort, j'ai HALLUCINE, il me fait croire qu'il veut sauver notre couple, et il m'a pris pour un pigeon, il m'apporte rien!!! Il a commencé à me salir auprès des gens que je n'ai jamais vu, il m insulte, me rabaisse, il veut me détruire. C'est UN MALADE!
Je ne sais plus si j'ai été voir votre site de mariage gris, en tout cas, il a beaucoup de chance cet escroc, il a failli obtenir ce qu'il voulait. Le pire c'est qu'il voulait faire un bébé alors que je vivais dans un studio pourri de 18m² j'ai trouvé sa demande suspecte, voir insconciente, car il n'a pas de boulot, il veut profiter du système français. J'ai dit déjà je me suis mariée avec tes promesses et y a rien eu, il m'a dit après ça. J'ai dit non, les hommes se marient avec un boulot et un appart meublé, et en plus, ils paient un mariage de plus de 10 000euros, il me dit toi tu voulais rien, j'ai dit non, ne ment pas! Il comprends ce qu'il veut!
Il m'a insulté, alors qu'il a fermé sa gueule durant toute la période où on était en relation (pas normale la relation mais bon), je lui ai dit que je me suis pas mariée pour vivre comme une petite amie, il m a dit c'est ton père qui a voulu qu on se marie vite, j'ai dit non menteur, ça t arrangeais de te marier aussi vite, et si tu voulais pas te marier vite, il fallait pas me presser pour te le faire rencontrer, il m'a dit si pour qu on sorte ensemble, j'ai dit non, tu es de
paris et moi du nord, tu veux qu on sorte qu on couche et je reviens dormir chez mes parents le soir? tu m as pris pour quoi? tu sais trèsbien ce qu'il allait se passer, son frere de
Nantes a donné une image pieuse de sa famille à mon père, et mon père ne cherche pas à comprendre, en plus, mon père aété direct avec mon mari, il lui a dit tu te marie pour les papiers? mon père est con, il croit qu il va lui dire oui lol, et oui il se marie pour les papiers, et a failli me faire un gosse, au fond, je me dis qu il serait resté avec moi, mais moi j'aurai pas pu le supporter longtemps. Quand j explique le tout à son frere de
Nantes, il me dit tu cherche à salir l image de mon frère ect....mon mari m a insulté me pousse à bout au point que j'ai insulté toute sa famille et il a utilisé les mails en les envoyant à son frere, quand j envoie un mail à son frere où il écrit que je suis grosse et qu'il me propose 3000euros, il me dit: je trouve rien de désobligeant, je voulais le TUER! il me prends pour quoi lui? j'ai failli me rendre malade pour ce mari qui n en était pas, et il me parle de l image de sa famille, FILS DE PUTE!