Fillette39 · 16 février 2011 à 2:54 11 messages · 5 participants · 2 523 affichages | | | | Bonjour, Nous sommes 3 familles un groupe d'environ 25 personnes. Nous cherchons le meilleur rapport qualité-prix pour passer Noel en famille dans le sud. Avez-vous des suggestions?? Nous aimerions idéalement payer entre 600 et 700$ par personne pour un hôtel très bien sans nécessairement être le gros luxe. Bonne bouffe et propreté sont nos critères!
Merci à l, avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | je pense pas que tu trouves quelque chose au prix que tu veux payer surtout dans le temps des fêtes mais bon on c jamais bonne chance | | | Ouf, il va falloir que tu cherches en "tabarouette" pour avoir ce prix, ou que tu ne mettes vraiment pas tes critères très haut.
Noel est parfois moins cher que le jour de l'An, mais c'est quand même une période très achalandée.
Bonne chance dans tes recherches... | | | et oui je ne pense pas non plus c'est le moment le plus recherché, donc les prix augmentent, mais bon faut chercher peut être !!! | | | Au début septembre 2010, j'ai réservé Le Grand Paradise Bavaro à Punta Cana pour $740/personne tout inclus du 4 au 11 décembre. Le tour operateur était Sunquest et j'ai réservé avec Itravel2000.com au téléphone avec une agente francophone. Le numéro pour montréal est sur leur site. Il y avait peut être des dates plus près de Noël mais je ne cherchais pas pour ça. | | | Avant les Fêtes, il y a souvent de bons prix pour début décembre...mais pour Noel et le Jour de l'An, c'est vraiment autre chose... | | | C'est bien ce que je pensais mais peut être dans un 2.5* de Cuba ce serait possible pour ces prix là, ou bien vraiement un dernière minute deux jours avant le départ. J'ai déjà booké 2 jours avant pour $359 mais pas pour la période de Noël. Faudrait peut-être fêter Noël avant le 25!! | | | voilà tu as raison, c'est la solution, fêter Noël avant Noël !!!! LOL
allez, bonne recherche.
Tu veux a tout prix un all inclusive tu veux pas une loc ? | | | Des fois quand on es un gros groupe on a un rabais mais si dans le groupe il a des enfants je penses que le rabais ne s applique pas puisque les enfants paie déja moin cher c ca qu on ma déja répondu et on étais 12 | | | Merci tout le monde.....
Et si je reformulais ma question à savoir....
Conaissez-vous un excellent 3* en république ou vous n'hésiteriez pas à envoyer quelqu'Un.
Propreté et nourriture|! A1
Belle plage serait aussi un atout!
Merci | | | A Punta Cana, il n'y a pas de 3*, ça commence à 3.5*. Je n'hésiterais pas à envoyer quelqu'un au IFA Bavaro Village, (pas villas) et il y a toujours le Grand Paradise Bavaro qui n'est jamais cher.
A Puerto Plata aussi, les 3 étoiles sont rares, ça commence aussi à 3.5* Il y a le Celuisma Tropical Playa Dorada qui a de bons prix. Je suis allée à ces deux hôtels. Exemple, de Québec, bookeé aujoud'hui pour le 1er mars, le Celuisma est sous 900$ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 10 | 2 nov. 2007 à 23:08 LuciaQc » | | | | 2 | 27 jan. 2008 à 4:47 Dcrymb » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |