Réservation ou aubaines de dernière minute pour Punta Cana? Dcrymb · 26 janvier 2008 à 22:28 3 messages · 2 participants · 1 550 affichages | | | | 26 janvier 2008 à 22:28 Réservation ou aubaines de dernière minute pour Punta Cana? Message 1 de 3 · 1 549 affichages · Partager Bonjour,
Pour la fin du mois d'avril devrais-je acheter maintenant un forfait ou devrais-je tenter ma chance avec les aubaines de dernières minutes?
Je voudrais partir 2 semaines pour profiter de tout: plage, hêtel, excursions...
Merci!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dcrymb · 27 janvier 2008 à 2:27 Re: Réservation ou aubaines de dernière minute pour Punta Cana? Message 2 de 3 · 1 522 affichages · Partager Salut! Pour avril j'attendrais car c'est pas le temps de plus achalandé et y a pleins de spéciaux en dernière minute. | | | À: Christou29 · 27 janvier 2008 à 4:47 Re: Réservation ou aubaines de dernière minute pour Punta Cana? Message 3 de 3 · 1 513 affichages · Partager Merci pour ta réponse!
Dani | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |