Frenchgirl · 14 février 2006 à 7:54 3 messages · 2 participants · 2 228 affichages | | | | Bonjour a vous tous et a vous toutes,
Juste pour savoir: y aurait-il quelqu'un qui comme moi s'envole seul(e) pour Montego Bay durant la periode du 18/02 au 05/03? Connaissez-vous une auberge, une guesthouse qui ne coute pas trop cher aux alentours de Montego Bay?
Merci pour vos reponses Frenchgirl | | | Annonce · Sponsorisé | | | slt frenchgirl
viens de revenir de negril aujourd'hui sejour inoubliable et preparation pour l'annee prochaine de mon retour en jamaique mais de l'autre cote de l'ile pour ton plan a mo bay personnellement je pense que ce n'est pas trop bon (mo bay a le record de meurtre l'annee passee 147 morts)
rasta pat | | | Effectivement je ne veux pas rester a Montego Bay... Soit je me dirige vers Negril soit vers Ocho Rios mais pour la premiere nuit etant donne que je n'ai pas reserve d'hotel je voudrais savoir laquelle destination sera plus easy for me to find a cheap place.
Si tu peux me donner des noms d'endroits, je t'en remercie a l'avance.
Namaste | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |