Routarde59 · 22 février 2009 à 17:42 9 messages · 5 participants · 2 313 affichages | | | | 22 février 2009 à 17:42 Auberge de jeunesse à Braga? ( Portugal) Message 1 de 9 · 2 308 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de faire une pré réservation pour une chambre double (2 personnes) et pour 2 nuits à la Pousada da juventude de Braga ( Portugal). Dans le GR (guide du routard) le tarif indicatif est de 21 à 27 euros la chambre double avec douche ou bain.....
On me réclame 101, 5 euros pour les 2 nuits (la chambre avec wc)..... Ca fait un peu chérot non ??    Ou alors j'ai pas pigé un truc ????    
Quelqu'un peut me renseigner ??
Merci | | | Les prix sont surement de 21 à 27 € par personne, nous on a payé à peu près 15 € par personne pour une chambre à 5 Lisbonne. | | | merci à toi jalan22. Je n'ai pas l'habitude des auberges de jeunesses.... à ce prix là je crois que je vais préférer l'hôtel ou un B&B | | | Preços Quartos Época Época Alta Datas Inclusive 21/02 a 23/02/09 03/04 a 11/04 01/07 a 31/08 31/12 Alta? Época Época Média Datas Inclusive 01/02 a 20/02/09 24/02 a 02/04 12/04 a 30/06 01/09 a 30/09 Média? Época Baixa? Quarto múltiplo (preço por pessoa) 10, 00 € 10, 00 € 10, 00 € Quarto duplo com WC (preço por quarto) 25, 00 € 25, 00 € 25, 00 € juventude.gov.pt/.../Lazer/pt/PBraga.htm ## 25€ la chambre double avec WC. Le prix que l'on te donne semble être par personne...IL y a erreur à mon avis vérifie sur le site (Prix pour la chambre) Ce sont les prix indiqués sur le site...Toutefois une information encadrée signale que ces prix pourront être modifiés sans avis préalable... | | | Bonjour,
Pour ma part j'ai testé l'auberge de Viseu et on avait payé moins de 20 € pour deux. On s'était présenté un soir et on avait réussi à avoir une chambre double. Chance ? J'en sais rien car sur le site internet il ne propose que des lits en dortoir ?
@+ | | | je confirme ce qui a été dit sur les tarifs surprenants des auberges de jeunese au Portugal.on avait réservé une chambre à 5 avec salle de bains, cusine et salon partagés mais pour le même prix, on a partagé avec personne ce qui nous a fait un appart de 80 m2 avec internet gratuit, un lavabo par personne, une quantité de wc et de douches mieux qu'à la maison puisque la chambre qui partageait tout ça avec nous n'était pas occupée. | | | J'ai couché 2 nuits à Braga en dortoir et j'ai connu un couple qui ont fait le changement pour un hôtel... à ce prix par personne, tu peu FACILEMENT trouvé un hôtel central et plus confortable pour le même prix avec un déjeuner (meilleur qu'en auberge)...
Mag17 | | | Bizarre,
J'ai renvoyé un mail avant paiement afin que l'on me confirme les tarifs..... depuis, plus de nouvelles !!
Certains guides alertant sur les possibles indélicatesses des Portugais diraient ils une certaine forme de vérité ???    | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |