Auberge de jeunesse ou hôtel à la Réunion? Matana0984 · 17 juin 2009 à 1:16 2 messages · 2 participants · 1 940 affichages | | | | 17 juin 2009 à 1:16 Auberge de jeunesse ou hôtel à la Réunion? Message 1 de 2 · 1 940 affichages · Partager bonjour, je m'en vais à la reunion pendant 10 jours et je voulais savoir si loger dans le auberges serait une bonne idée, est ce que c'est confrotable, etc... (comme celui de BERNICA si quelqu'un connait!!!!) ou vaut il mieux prendre un hotel mais lequel et dans quel patie de l'ile vaut mieux t'il aller ? merci mathieu | | | À: Matana0984 · 17 juin 2009 à 20:50 Re: Auberge de jeunesse ou hôtel à la Réunion? Message 2 de 2 · 1 915 affichages · Partager Salut, surtout ne commets pas l'erreur de te poser au même endroit pendant tt ton séjour !! Surtout pas ! Il faut se la jouer nomade, en déménageant tous les 2 ou 3 jours, et loger dans les gîtes dont les 1er prix sont dans les 13 €/nuit. Des adresses sur le site cité ci-dessous.
Bon courage ! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |