Cilparis18 · 1 septembre 2012 à 13:29 3 messages · 2 participants · 7 085 affichages | | | | 1 septembre 2012 à 13:29 Auberge de jeunesse, hôtel pas cher ou chambre d'hôtes à Saint-Denis? ( Réunion) Message 1 de 3 · 7 056 affichages · Partager Bonjour,
je vais à La Réunion le 15 septembre, j'arrive à minuit à l'aéroport de Saint-Denis, la seule auberge de jeunesse est à 70euros la nuit pour 2, sinon, c'est 50euros dans une résidence qui est très mal notée. D'autre part, je ne pense pas pouvoir me présenter à une chambre d'hôte en arrivant aussi tard dans la nuit...
Auriez-vous un bon conseil avec un prix inférieur ou un meilleur rapport qualité-prix (On est 2 et on restera 2 nuits) ou bien un site internet où je pourrais trouver ça?
Merci d'avance.
Cécile. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rgh · 6 septembre 2012 à 9:48 Re: Auberge de jeunesse, hôtel pas cher ou chambre d'hôtes à Saint-Denis? ( Réunion) Message 3 de 3 · 6 861 affichages · Partager Merci du conseil, c'est noté pour Saint Leu. Sinon, pour ceux que ça intéressent, il y a la Pension Aicha à 30 euros la nuit et 2 euros le petit dej, rue Saint Jaques à Saint Denis. Ils ont l'air très sympa et les quelques avis que j'ai vus sont plutôt positifs même si c'est pas le grand luxe. Pour réserver : 02 62 20 37 02. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |