Auberge de jeunesse à Parati avec Wi-Fi et ambiance? (Brésil) Sucré · 2 novembre 2009 à 22:54 4 messages · 2 participants · 1 702 affichages | | | | 2 novembre 2009 à 22:54 Auberge de jeunesse à Parati avec Wi-Fi et ambiance? ( Brésil) Message 1 de 4 · 1 701 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un endroit à tendance backpacker et jeunes bien situé of course! Et le wifi avec un endroit sympa ou se poser idéalement. J'ai toujours une préférence pour les auberges de jeunesses qui ont un bar où tout le monde va en boite apres...
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sucré · 7 novembre 2009 à 12:35 Re: Auberge de jeunesse à Parati avec Wi-Fi et ambiance? ( Brésil) Message 2 de 4 · 1 656 affichages · Partager Je penses que Porto Seguro serrait idéal! surtout au mois de Février, durant le Carnaval. Gros disco sur la plage avec jé-d' eau. 
regarde si c' est sa que tu recherche kiki :
| | | À: Czrio · 7 novembre 2009 à 14:50 Re: Auberge de jeunesse à Parati avec Wi-Fi et ambiance? ( Brésil) Message 3 de 4 · 1 653 affichages · Partager Finalement j'ai trouvé mon bonheur avec : www.mistichill.com/ ou sinon l'auberge geko avec qui il sont partenaires qui est à 5 metres, wifi et en face de la plage! | | | À: Sucré · 7 novembre 2009 à 20:23 Re: Auberge de jeunesse à Parati avec Wi-Fi et ambiance? ( Brésil) Message 4 de 4 · 1 645 affichages · Partager Je voie, c 'est un dortoir. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |