Amis voyageurs, bonjour,
Je rentre juste d'un séjour au
Sénégal que j'ai passé à l'Auberge KEURMARIGEN

de
la SOMONE.
Nous étions 4 : 2 adultes et 2 enfants.C'est une superbe petite structure de taille familiale, une adresse conviviale et idéale pour visiter le
Sénégal et se reposer.
Nous logions dans un bungalow pour famille, très spacieux avec 2 chambres et 2 salles de bain privatives.La décoration est soignée, les cases sont du style africain avec moutiquaires, ventilo...Le tout étant très propre, ménage fait tous les jours.Le jardin est un havre de paix, plein de petits oiseaux qui chantent, la piscine en taille de haricot est très sympa, pas de cohue pour les transats qui ne sont pas réservés dès le matin comme dans les grands hôtels par les piliers du manque de savoir vivre.
La cuisine

est varièe, excellente, faite avec des produits frais de la mer et de l'excellente viande de zébu, cerise sur le gâteau :une vue panoramique imprenable sur la petite plage de l'arrivée des pêcheurs locaux en pirogue.On peut siroter son Ti PUNCH ou sa FLAG ou prendre son repas en admirant le coucher de soleil.
Parlons un peu de la personne qui nous a proposé de si bonnes prestations: Madane Stéphanie MOUCHE.
C'est une patronne jeune, dynamique, souriante, très à l'écoute du bien être de ses clients.Elle sait rester discrète, mais elle est d'une efficacité redoutable.Elle peut organiser vos excursions, transferts sans aucune fausse note.Elle vous conseille, sa priorité est votre satisfaction.Elle est très arrangeante sur la formule d'hébergement

.Vous pouvez être en 1/2 pension et manger parfois le midi à l'auberge:dans ce cas elle vous fera bénéficier de la formule pension complète qui est plus avantageuse, les consommations sont au même prix que dans les bars du village.L'ensemble du personnel est à l'image de la Boss:souriant, poli et sympatique.OUSSMAN le cuisinier est une pointure, la cuisine Franco Sénégalaise est à l'honneur.
Je n'ai pas pour habitude de formuler de telles éloges, mais pour les personnes qui hésitent encore dans leur choix de villégiature sur la
petite côte au
Sénégal, sans aucune hésitation
La SOMONE

plutôt que
SALY, et l'Auberge KEURMARIGEN sans aucune hésitation.
L'Auberge KEURMARIGEN une adresse à découvrir sans modération.

Dominique
PS:Pour couper cours à certains détracteurs potentiels:Je ne travaile pas pour Madame MOUCHE ni pour aucune agence

.