Stephdujura · 18 mai 2009 à 22:05 6 messages · 4 participants · 3 830 affichages | | | | bonjour à tous!
Est-ce qu'il y aurait parmi tous les routards quelqu'un qui connaîtrait un plan pas cher pour dormir à CoImbra et à Tomar (ou dans les environs de Tomar)? Nous sommes trois copines à partir visiter le Portugal en juillet avec un petit budget... Merci pour vos réponses!
Stéph | | | Hello,
Vu sur booking.com (accès possible via ryanair.com) hotel Casa João Chagas à 15 km de Tomar.. avec chambre double plus (+ grande qu'une double classique) ou familiale à 47€.. pt dej compris.. il reste peu de dispos pour infos..
Bon séjour | | | Merci! je vais regarder ça... | | | salut  , moi je suis à Coimbra a partir du 17 Juillet !!! pour 30€/JOUR tu à le lit, la salle de bain, la cuisine avec la machine a laver !!! et même le guide ! | | | salut! si vous pensez que 500euros la semaine en gîte est un bon pris j'en connais un entre tomar et coimbra. avez voiture ou vous serez avec transports en commun? | | | salut!
Merci de ta réponse mais en fait, je fais un circuit et ne veux passer qu'une nuit entre Tomar et Coïmbra...Du coup, j'ai réservé à Fatima où les hébergements affluent.
Stéph | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |