Sylva000 · 28 décembre 2010 à 2:39 4 messages · 3 participants · 3 335 affichages | | | | Bonjour. Nous aimerions partir en juin pour les Antilles, Guadeloupe et peut-être la Martinique. Nous achèterons un billet d'avion et aimerions trouver des auberges sur place sans réservations, afin de choisir les endroits que nous préférons. Les formules tout-inclus pour les Antillles françaises sont vraiment très chers, donc est-ce que de cette façon, on pourrait s'en sauver à moins cher? Nous ne voulons pas dépenser plus de $2000 par personne, avion inclus pour 2 semaines. Alors, est-ce possible de trouver sur place des endroits pour dormir et des restos à des prix abordables. Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Pour vous donner une idée de ce qui existe et des prix, vous pouvez farfouiller dans ma lliste: www.lesvoyagesdemadikera.fr/...t_18.html#anchor...
Vous pouvez louer un gîte, un studio, vous nourrir par vous-mêmes... cela réduira les coûts. Par contre, mon conseil de base sera de prévoir une voiture pour vous déplacer...
Pour votre budget, out va dépendre du sole après l'avion... | | | Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez fait votre voyage en Guadeloupe en juin 2010 et si oui, avez-vous des bons conseils à partager svp (logement, déplacement, avion..ou autre).
Au plaisir,
Tisoley | | | Non, ce sera en juin 2011, alors moi aussi je cherche encore des conseils, surtoute des billets d'avion, c'est pas évident à trouver. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |