Auberges de jeunesse ou logement pas cher sur les îles Perhentian? Cherah · 8 mai 2012 à 0:24 5 messages · 3 participants · 3 933 affichages | | | | 8 mai 2012 à 0:24 Auberges de jeunesse ou logement pas cher sur les îles Perhentian? Message 1 de 5 · 3 918 affichages · Partager Bonjour je recherche des auberges de jeunesse ou des logements pas cher sur les Iles Perenthian Je trouve rien!!
avez vous des conseils a me donner ? Des idées de logement pas cher sur ces iles (perenthian redang...)? merci pour les tuyaux | | | À: Cherah · 8 mai 2012 à 16:40 Re: Auberges de jeunesse ou logement pas cher sur les îles Perhentian? Message 2 de 5 · 3 870 affichages · Partager Je ne sais pas ce que tu appelles "pas cher". Sur Coral Bay, à mon avis la plage la plus agréable de Kecil, ils y a plein de Guest avec des bungalow à partir de 40 MYR (10 euros) | | | À: Cescableue · 8 mai 2012 à 17:44 Re: Auberges de jeunesse ou logement pas cher sur les îles Perhentian? Message 3 de 5 · 3 836 affichages · Partager salut Françoise
on m'a dit que Kecil etait faite pour les routard alors que les autres îles un peu moins... Je pense que je vais opter pour cette île...
Sinon as tu des sites, des coordonnées de bungalows a me donner pour que je puisse reserver dés maintenant? (car jai cherché sur le site hostelling.com, booking.com,...) impossible de trouver une guest, que des hotels à plus de 60euros la nuit
merci | | | À: Cherah · 8 mai 2012 à 17:59 · Modifié le 8 mai 2012 à 18:23 Re: Auberges de jeunesse ou logement pas cher sur les îles Perhentian? Message 4 de 5 · 3 833 affichages · Partager | | | À: Manuindia · 8 mai 2012 à 19:17 Re: Auberges de jeunesse ou logement pas cher sur les îles Perhentian? Message 5 de 5 · 3 815 affichages · Partager Merci manu je vais consulter ces sites et je vous tiens au courant pour mon choix, peut etre mama's chalet...
à bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |