J'en connais une autre... mais son originalité n'est pas a chercher sur le plan de l'architechture, mais bien plutôt du côté de la "communauté" de fous furieux qui y vivent...
Ici a 7 îles (
quebec Côte Nord), artistes, intellectuels, glandeurs, ouvriers du tertiaire, psy, yo des banlieues etc... bref tout un melting pot etrange et bigaré qui se retricotent ensemble une sorte de troublante famille...
s'aiment et se désaiment et font la fête le plus souvent avec virtuosité et force de gouleyants pinards le tout bien épicé au verbe du cru et dans l'enceinte de la fameuse, que dis-je...la fabuleuse tente Montagnaise dressée au fond du jardin!
Si vous êtes sages et souriants la patronne vous fera sans doute la grâce (mais bien 2 jours d'approches sont necessaires) d'un petit coup d'Eric Satie au piano ou de 2, 3 petits presents culinaires, tandis que les moins bien venus recevront leur poids de vanes en tout genre...
Amis touristes...visitez mon village! lol comme dit la chanson...
Pour les infos touristiques, là vous repasserez... faudra vous debrouiller, bref vous prendre en charge car au mieux on vous indiquera le botin ou le tableau d'affichage...
dernier conseil: prendre de preference une chambre à l'etage...juste quelques dollars de plus que le sous-sol...hum...mais tellement mieux...