bonjour""
premierement merci a cabrera de mavoir si bien informer!!!
maais est ce que quelqun connais les gens qui soccupe de lecole de
las terrenas et de san jaun de rio car jai recu aucun couriel suite a mes demande... donc je me demande si les ecole existe reellement....
jaimerais entre autre savoir si je dois demande la permission quelque part ambassade de la
france ou du
quebec car je vien du
quebec pour pouvoir y inscrire mes enfant avec le cned quoffre ses ecole
est que il me faut avertie leducation du
quebec comme quoi mes enfant ne vivron plus ici donc seron instruit ailleur
je compte commencer cette ete avec des livre de petite myenne section maternelle pour faire du rattrapage daquis avec mon fils
pour que lorsque lon seras installer dici un an quil puisse commencer la grande section maternelle....
la calligraphie francaise me fais peur je me demande sil seras capable dapprendre sa a 4-5 ans....
je manque un peu de confiance en lui desoler mais ici au
quebec on mas dis quil ne pourrasis p-e pas suivre le programme au meme niveau que les autre quil sera p-e plus long....
il es dysphrasique donc pour tout ce qui es oralement il auras de la misere... mais lrd progres sont telle que les doc pense quil pourras etegrer la maternelle a 6 ans en regulier
donc ces pour sa jenvisagais le programme cned pour lui permettre daller a son rythme
jaimerais connaitre les traif des ecole de la republique... ainsi que les heure de cours..... nous nus installerons soit a
puerto plata a 20 minute de playa dorada soit a
samana donc je veux pas non plus faire 4 hrs de route
jaimerais aussi trouver UN ENDROIT POUR APPRENDRE LESPAGNOL a mes enfant il on presentement 4 ans et 18 mois...
mon conjoint lui parle 5 langue donc!! il commencera un peu a la maison moi je commence mes cours cette semaine
jai aussi entendu quelqun parler de tape sur les doit et eciture de plume ceci minteresse pas donc jespere quil ni as pas de sa a lecole
et pour les aquisition scolaire comment fonctionne on pour les examen....
voila merci