Petitgnou · 12 février 2008 à 18:09 · 6 participants · 7 993 affichages
L’Australie est le second voyage que j’ai préparé en pouvant compter sur les conseils avisés et la gentille bienveillance de certains forumeurs et, juste retour des choses, à mon tour je vais vous narrer notre périple afin qu’à leur tour d’autres en profitent...
Smouchy · 1 janvier 2014 à 17:33 · 1 participant · 2 271 affichages
Du 12 octobre au 20 décembre 2013 BIRMANIE Après trois vols sans histoire, nous sommes arrivés de nuit à Yangon. Première impression, ville de province, route en mauvaise état. L'hôtel était situé dans un quartier dit chic, pas loin de l'imposante ambassade...
Nous sommes revenus il y a un peu plus de 2 mois d’un magnifique voyage d’un mois en Nouvelle-Zélande (du 27 octobre au 27 Novembre). J’ai passé beaucoup de temps sur ce forum pour la préparation de ce voyage. A mon tour de vous faire un petit compte-rendu...
NOUVELLE ZELANDE AUSTRALIE SINGAPOUR 26 JOURS EN SEPTEMBRE 2019 Après deux congés d'été passés en Europe (confère mes carnets sur la Croatie 2017 et la Scandinavie 2018), pour cette année nous décidons de retourner en Océanie et plus particulièrement...
Merci à ceux qui m’ont aidé à peaufiner mon troisième voyage en Nouvelle-Zélande en compagnie de Béa et Gilbert rencontrés sur ce forum. En complément du blog que j’ai rédigé au jour le jour, je livre ici un condensé avec des détails pratiques (bus, hébergements...