Sydney: cherche hébergement pour le Nouvel An CaroletDavid · 11 juin 2010 à 8:41 7 messages · 4 participants · 1 564 affichages | | | | 11 juin 2010 à 8:41 Sydney: cherche hébergement pour le Nouvel An Message 1 de 7 · 1 562 affichages · Partager Bonjour,
Tous les hôtels sur Sydney sont déjà réservés pour le réveillon du 31 décembre !!! Je suis allée sur de nombreux sites et n'ai rien trouvé. Je cherche un hébergement de moyen à bon standing dans le centre ville de Sydney. Même dans les auberges de jeunesse, il n'y a plus de place. Comment faire ? | | | À: CaroletDavid · 17 juin 2010 à 11:42 Re: Sydney: cherche hébergement pour le Nouvel An Message 2 de 7 · 1 502 affichages · Partager Je pense qu'il est possible de trouver mais pas Sydney intra- muros. Toutefois les trains et bus fonctionnent.Quel serait ton budget ? Et je ferais une recherche pour toi.
Jean-Luc | | | À: Tisserand · 17 juin 2010 à 12:29 Re: Sydney: cherche hébergement pour le Nouvel An Message 3 de 7 · 1 495 affichages · Partager Merci beaucoup Tisserand !!! J'ai finalement trouvé un hébergement : le Formule 1 de Enfield à 12 kms du centre-ville (60 euros la nuit). Je vois que tu es du côté des Blues Mountains : j'ai réservé 2 nuits en studio au Leisire Inn de Leura : j'espère que j'ai fait le bon choix ! Beaucoup d'hôtels sont également complets dans la région. Quelles sont les randonnées que tu me conseilles de faire dans les Blues Mountains ? | | | À: CaroletDavid · 17 juin 2010 à 22:43 Re: Sydney: cherche hébergement pour le Nouvel An Message 4 de 7 · 1 486 affichages · Partager Aller jeter un oeil aux 3 Sisters a Katoomba. The Giant stairs a Katoomba (900 marches a monter ou descendre). Scenic Railways a Katoomba (un peu trop cher pour mon gout mais gros succes). Genolan caves (sans doute le meilleur des Blue Mountains). Wenworth Falls.
Mais bon... ne pas attendre l'attraction du siecle. Le commerce et la consommation ne sont jamais loin des attractions en Australie. Un truc a ne pas manquer (a mon gout) c'est visiter le "Featherdale Park" car on peut approcher et meme toucher les animaux. C'est sur votre route pres de Blacktown.
Pour l'Hotel Leisure Inn... desole je ne connais pas.
Bon sejour chez les Aussies
Jean-Luc | | | À: CaroletDavid · 10 octobre 2011 à 14:25 Re: Sydney: cherche hébergement pour le Nouvel An Message 5 de 7 · 1 207 affichages · Partager Bonjour Carole&David,
Un an après jme retrouve dans la même situation, est ce que le formule 1 en question était correct?
Merci pour l'info! Nico | | | À: Neeeeeco · 10 octobre 2011 à 21:47 Re: Sydney: cherche hébergement pour le Nouvel An Message 6 de 7 · 1 197 affichages · Partager Salut Nico,
La chambre du Formule 1 était petite et sommaire, mais propre. Pour une nuit, le soir du nouvel an d'autant plus, c'est bien suffisant étant donné que tu ne vas pas rentrer de bonne heure. Il est situé sur la Hume Highway, à une petite demie heure du centre ville de Sydney. Dépêche-toi vite de réserver ! | | | À: CaroletDavid · 12 octobre 2011 à 7:54 Re: Sydney: cherche hébergement pour le Nouvel An Message 7 de 7 · 1 180 affichages · Partager Bonjour,
le problème pour Sydney, c'est que le logement est vite complet un an à l'avance pour le nouvel an et les vacances autour. En avril 2011, c'était déjà complet ou prix +++++ pour le 31. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |