Hébergement sur Sydney pour une petite famille de trois? Petitpaul · 10 janvier 2009 à 6:25 3 messages · 2 participants · 1 698 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 6:25 Hébergement sur Sydney pour une petite famille de trois? Message 1 de 3 · 1 698 affichages · Partager BonjouDans le cadre de notre tour du monde nous passerons 3 jours a Sydney apres avoir rendu notre camping car. Avez vous des adresses correctes max 100 dollars pour 3 par nuit dans un chouette quartier ? Je suis en contact avec Jolly Swagman Backpackers mais ce type d hebergement me fait peur peut etre ai je tors merci pour vos reponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Petitpaul · 10 janvier 2009 à 12:31 Re: Hébergement sur Sydney pour une petite famille de trois? Message 2 de 3 · 1 687 affichages · Partager Je ne connais pas ce Jolly Swagman mais j'ai eu l'occasion de loger dans des backpackers et c'est pas mal du tout mais ca depend aussi de ce que tu attends. Et puis tu es combien ?
Swagman est situe a 2 pas du centre (Wooloomooloo) 4 stars. Moi j'y vais sans hesiter. Par contre 100AUD pour 3 nuits ca me parait un peu court surtout si tu es en couple Et puis c'est pour quand.... car je pourrais aller jeter un oeil.
JeanLuc | | | À: Tisserand · 11 janvier 2009 à 5:50 Re: Hébergement sur Sydney pour une petite famille de trois? Message 3 de 3 · 1 646 affichages · Partager Bonjour Jean Luc Merci pour ta reponse nous sommes 2 adultes avec notre fils de 8 ans. Mous avons debarque a singapour dans un backpacker indique par le routard Beurk... par contre a Osaka on avait une chambre geniale. c est pourquoi maintenant des que je vois backpacker je me mefie. Il me propose une chambre individuelle pour nous trois pour 80 dollars. viviblement toi tu n hesiterais pas. merci pour ton aide. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |