Ma réponse va être un peu débile mais bon, je viens de faire exactement le même trajet et mon conseil est surtout le suivant:
Le confort de l'avion et de la compagnie, ainsi que les heures d'attente entre les deux vols de correspondance sont plus importants.
En effet, sur ton trajet qui sera de toute manière d'au moins 24h, tu n'es plus à une heure ou deux près dans l'avion, surtout si tu es tout confort (écran TV individuel, nourriture de choix et à volonté, etc...). Par contre, en escale, tu peux vite tourner en rond et trouver le temps vite long, perdre patience... A moins de choisir de sortir de l'aéroport si tu n'as pas besoin de visa.
Je pense que ton trajet
Paris -
Sydney est donc pas mal en terme de timing. Essai juste de ne pas dormir dans le premier tronçon et de te laisser aller pour une bonne nuit et arriver à
Sydney déjà sans le jet lag !
Donc, regarder les services (éventuellement appeler les compagnies), et/ou regarder sur quel type d'appareil tu voles.
Si réellement tu veux faire la conversion, Il y a actuellement 2 heures de décalage horaire avec
Dubai (via le site horloge parlante), donc si tu arrives en heure locale à 6h40, ça te fait 7h35 de vol...