Visiter l'Eureka Skydeck 88 versus le Melbourne Observation Deck Rialto Tower? Galllardo · 29 août 2010 à 21:01 5 messages · 3 participants · 965 affichages | | | | 29 août 2010 à 21:01 Visiter l'Eureka Skydeck 88 versus le Melbourne Observation Deck Rialto Tower? Message 1 de 5 · 964 affichages · Partager Bonjour à tous, Je voudrai avoir vos avis sur sur ses deux attractions, pour visitée Melbourne. Es qu'on peut acheter les billets sur place ? Merci, Gaël. | | | À: Galllardo · 3 septembre 2010 à 6:34 Re: Visiter l'Eureka Skydeck 88 versus le Melbourne Observation Deck Rialto Tower? Message 2 de 5 · 914 affichages · Partager Salut. En mars j’ai voulu faire Rialto mais on m’a dit que c’était fermé maintenant. J’ai donc fait Eureka 88 que je n’ai pas regretté. | | | À: Galllardo · 3 septembre 2010 à 10:53 Re: Visiter l'Eureka Skydeck 88 versus le Melbourne Observation Deck Rialto Tower? Message 3 de 5 · 906 affichages · Partager Je peux pas te dire car j'ai fait aucun des deux. Mais j'ai entendu dire que l'eureka était vraiment sympa de nuit. Les deux doivent se valoir je pense. Après faut comparer les prix... Je crois qu'il y a des pass pour plusieurs attraction : zoo, eureka et tramway pour visiter la ville qui peuvent etre interessant | | | À: Guilly · 3 septembre 2010 à 11:20 Re: Visiter l'Eureka Skydeck 88 versus le Melbourne Observation Deck Rialto Tower? Message 4 de 5 · 904 affichages · Partager Merci, si l'un est fermé ça va être plus facile de faire un choix. | | | À: Galllardo · 4 septembre 2010 à 5:35 Re: Visiter l'Eureka Skydeck 88 versus le Melbourne Observation Deck Rialto Tower? Message 5 de 5 · 900 affichages · Partager J’ai bien apprécié la visite et il y a une petite terrasse extérieure, grillagée bien entendu, mais avec beaucoup de vent. Par contre il y a une avancée dans laquelle tu es pris en photo, (comme le Skywalk) malheureusement pas par toi-même, mais c’est très cher et je n’ai pas trouvé que ca valait le coup. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |