Avis et Autoescape pour location de voiture au Portugal Voyageuse95 · 28 mars 2007 à 11:51 6 messages · 3 participants · 5 737 affichages | | | | 28 mars 2007 à 11:51 Avis et Autoescape pour location de voiture au Portugal Message 1 de 6 · 5 697 affichages · Partager Bonjour,
Adepte plûtot des transports en commun, j'aurais besoin de louer une voiture au Portugal.
Avez vous des avis sur Avis et Autoescape ? Concernant les franchises, laquelle est la mieux ?
Merci @+ | | | À: Voyageuse95 · 28 mars 2007 à 14:49 Re: Avis et Autoescape pour location de voiture au Portugal Message 2 de 6 · 5 670 affichages · Partager bonjour,
nous sommes partis au Portugal l'été dernier et avons réservé via autoescape. j'ai déjà souvent loué grâce à eux et ai toujours été satisfaite, tant au niveau de la location que du prix proposé. de plus, tu paies d'avance : pas de surprise à l'arrivée. tu paies en plus sur place les suppléments éventuels (pour nous, il y avait le siège bébé), dont le tarif est indiqué avant, sur ton devis.
il se peut d'ailleurs que tu aies une voiture Avis (je crois qu'on avait ça au Portugal...) car autoescape est une centrale qui propose des locations chez tous les loueurs.
bon séjour au Portugal ! | | | À: Ganesh01 · 28 mars 2007 à 16:11 Re: Avis et Autoescape pour location de voiture au Portugal Message 3 de 6 · 5 642 affichages · Partager Merci de ton commentaire !
Et pour la conduite ? Is ne sont pas fous au volant :) ?
@+ | | | À: Ganesh01 · 28 mars 2007 à 17:51 Re: Avis et Autoescape pour location de voiture au Portugal Message 4 de 6 · 5 640 affichages · Partager Bonjour Autoscape n'est pas une agence de location de vehicules mais un organisme qui vous choisit le loueur le moins cher dans un pays donné (il se peut que ce soit Avis) j'ai fait appel à Autoscape il y a 1mois, j'étais content de leurs prestations j'ai loué un véhicule chez Avis à Madère en aout 2005; j'étais satisfait; quand à la conduite des portugais ça rien de méchant! | | | À: Lindbergh · 28 mars 2007 à 17:56 Re: Avis et Autoescape pour location de voiture au Portugal Message 5 de 6 · 5 638 affichages · Partager en effet, d'accord pour tout.
| | | À: Ganesh01 · 28 mars 2007 à 18:24 Re: Avis et Autoescape pour location de voiture au Portugal Message 6 de 6 · 5 636 affichages · Partager ça ne m'étonne pas lorsque je lis ton profil, qui ressemble au mien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |