alors que je tapai le pouce en
australie, un vieux routard me prend.on discute, il me parle
de ses voyages.il m`apprend qu`il y a 30 ans en
malaisie, le stop marchait super bien...
est-ce que quelqu`un peut me dire si c`est la meme chose de nos jours?
sinon, je lisai quelques discussions, ai capte quelques prix.ca a pas l`air si bon marche!
vous savez si le camping sauvage est autaurise, ou tolerer?