Pipoalsacia · 29 mars 2012 à 21:36 8 messages · 2 participants · 1 417 affichages | | | | Salut
Deux jours complets à Bryce ça me semble beaucoup... Un jour complet suffit pour faire les points de vue de la scenic drive et une bonne balade descendant entre les hoodoos.
Reporte cette journée quelque part... Par exemple tu peux faire la North Rim du Grand Canyon, il serait dommage de ne pas voir le Grand Canyon dans un circuit comme celui-là!
@++ | | | À: Itat · 29 mars 2012 à 21:42 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 3 de 8 · 1 399 affichages · Partager Salut! Ok pour Bryce mais la route jusqu'au Grand canyon represente combien de temps? | | | 250km et 3h34 depuis Bryce Canyon d'après Google Maps  Je parle bien de la North Rim du Grand Canyon et non pas de la South Rim | | | À: Itat · 29 mars 2012 à 21:50 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 5 de 8 · 1 392 affichages · Partager Ok mais il va falloir que je retire encore un peu a un endroit je pense qu'il va falloir passer un peu de temps la bas aussi!! | | | À: Itat · 29 mars 2012 à 22:14 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 7 de 8 · 1 375 affichages · Partager Nickel!!!
Merci beaucoup, ça a l'air bien. Pour le reste donc tu trouve que ca colle? | | | Oui, rien de choquant | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |