salut
je ne pense pas qu'il soit necessaire pour le remorque d'avoir sa carte grise, j'y suis allée en 2009 k1100 plus remorque en passant par l'
allemagne jusqu'a vienne et retour par la
suisse ; controlé en
allemagne pour je ne sais quoi, ils arretait toute les motos
et je suis reparti comme ça sans plus de précisions, en
autriche gaffe au radards il y en a partout des fixes et surtout des jumelles même dans la montagne ou les routes sont extras.
A plus et bonne route
je suis de thouars avance me voir 0549681221