Triumphalou · 4 novembre 2017 à 19:01 6 messages · 5 participants · 1 593 affichages | | | | 4 novembre 2017 à 19:01 Vignette en Autriche (à moto) Message 1 de 6 · 1 593 affichages · Partager Bonjour à vous tous. je souhaite me rendre en Roumanie en moto en passant par l' Autriche. Pourriez svp me dire s'il faut une vignette pour les motos pour circuler dans ce pays. Je ne compte pas prendre les autoroutes. merci de vos réponse Cordialement | | | salut Jean-Noël oui il faut une vignette pour l' Autriche prix 5,10 euro pour 10 jours ou 13 euro pour deux mois  bonne prépa ! | | | Bonjour Jean-Noël
La vignette pour moto s'achète dans les stations service à l'approche de la frontière. 10 jours : 5,10 € 2 mois : 13 € Elle est valable à partir du jour de ton choix et à coller sur l'avant de la moto (idéalement la bulle si tu en as une)
Voici le lien vers le site internet : www.tolltickets.com/...ette.aspx?lang=fr-FR
A++ | | | Bonjour, La vignette n'est requise que pour les autoroutes et les voies express. Si vous ne les empruntez pas, vous n'en aurez pas besoin. Cependant, méfiez-vous : les voies express (indiquées par la lettre "S") sont fréquentes, et la signalisation, surtout dans les grandes agglomérations, fera tout pour vous amener. C'est très difficile d'y couper. Je joins une carte des routes requérant la vignette : maps.adac.de/...esterreich-Karte.pdf | | | À: Rogas · 6 novembre 2017 à 10:14 Re: Vignette en Autriche (à moto) Message 5 de 6 · 1 560 affichages · Partager Bonjour PIERRE Très sympa ta réponse et encore merci pour tes cartes à péage. Entre tout les pays que je souhaite traverser, je crois que je ne vais plus rien voir sur ma bulle. Pourvu que je ne sois pas obligé d'en coller sur la visière du casque.  Merci pour tout amitiès | | | La vignette n'est obligatoire que pour l'autoroute. Certaines portions de routes ou certains tunnels sont à péage à payer au moment du passage | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |