|  |  |
 | | | | Alkaaf · 4 mars 2016 à 10:54 29 messages · 13 participants · 13 547 affichages | | | | Le nouveau premier ministre du Canada, Justin Trudeau.
Merci Louis  Je vais me coucher moins bête ce soir ! 
Et pour te faire rire un peu, quand j'ai demandé à ma fille ce matin si elle voyait qui ça pouvait être, elle m'a répondu : "Justin Bieber, évidemment, tout le monde le connait !"
AhAhAh ! | | | Et pour te faire rire un peu, quand j'ai demandé à ma fille ce matin si elle voyait qui ça pouvait être, elle m'a répondu : "Justin Bieber, évidemment, tout le monde le connait !"
C'Est donc pour ça que notre Justin (pas le chanteur, le premier ministre, bon qui pousse des fois la chansonnette  ) est si populaire à l'étranger!! | | | Le nouveau premier ministre du Canada, Justin Trudeau.
Et pour te faire rire un peu, quand j'ai demandé à ma fille ce matin si elle voyait qui ça pouvait être, elle m'a répondu : "Justin Bieber, évidemment, tout le monde le connait !"
Ça revient au même... même obsession pour le selfie, mêmes compétences politiques, même caractère dépensier... | | | Le nouveau premier ministre du Canada, Justin Trudeau.
Ça revient au même... même obsession pour le selfie, mêmes compétences politiques, même caractère dépensier...
Trudeau et Harper, le jour et la nuit. Harper ; rejet de la science, arrogant, à interdit aux fonctionnaires de parler avec la Presse et partisan du pétrole à tout prix pour ne mentionner que quelques différences.
Le "monde" a salué l'arrivée de Trudeau, nulle part je n'ai lu des regrets pour le départ de Harper. Ça dit tout. | | | Trudeau et Harper, le jour et la nuit. Harper ; rejet de la science, arrogant, à interdit aux fonctionnaires de parler avec la Presse et partisan du pétrole à tout prix pour ne mentionner que quelques différences.
Le "monde" a salué l'arrivée de Trudeau, nulle part je n'ai lu des regrets pour le départ de Harper. Ça dit tout.
Le monde a salué l'arrivée d'une image jeune avec un discours plus de gauche. On s'entend que Harper n'était pas le genre à utiliser les médias sociaux et qu'il avait une image rigide et conservatrice. Par contre, il savait comment gérer l'économie et les finances publiques. Je ne digère pas le déficit de 18 milliards (probablement plus). Je ne digère pas le refus d'agrandissement de l'aéroport Billy Bishop qui a coûté un lucratif contrat à Bombardier et nuit à la prospérité économique de Toronto. C'est bien beau les promesses qui excitent les matantes, mais il faut que ce soit réaliste et que ça entre dans les capacités de payer du gouvernement. | | | Tu mélanges tout. Harper n'a pas non plus favorisé le changement à l'aéroport de Bishop dont la "saga" à commencé tôt sous son règne. Harper était contre le Québec et il n'aurait jamais "favoriser " Bombardier. Trudeau n'a fait qu'avaliser ce que beaucoup de gens de Toronto souhaitaient et ce qui était prévu lors de la construction de cette aéroport au tout début. Petits avions.
Gérer l'économie; n'importe qui aurait pu faire pareil grâce au pétrole avant que les prix baisses et que l'économie à la Harper en prenne un coup. Ça déjà été mentionné dans les journaux pendant la campagne électorale alors que Harper se vantait.
Tu as le droit de regretter Harper et tu es le seul que je connais. Mais ne nous prend pas pour des imbéciles. | | | À: Alkaaf · 9 mars 2016 à 14:22 Re: Avantage de vivre à Ottawa par rapport à Montréal? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 995 affichages · Partager Bonjour,
Je vais vous dire honnêtement, si vous voulez que vos enfants apprennent l'anglais, c'est vraiment pas nècessaire de quitter la région de Montréal, vous n'avez qu'à aller vivre dans le West Island... On a même parfois de la difficulté à se faire servir en français là-bas...
Allooo | | | Tu as le droit de regretter Harper et tu es le seul que je connais. Mais ne nous prend pas pour des imbéciles.
Je ne regrette Harper que parce qu'on a pire pour le remplacer. Je n'ai jamais admiré Harper, au contraire. Par contre, il faut admettre que ses budgets étaient équilibrés et que l'économie roulait bien malgré les tumultes internationaux. | Discussions similaires sur le Canada et Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 962 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |