Lionelf · 10 juillet 2007 à 21:43 41 messages · 23 participants · 14 754 affichages | | | | À: TDM0910 · 5 mai 2010 à 19:23 Re: Avertissement aux voyageurs en Mongolie Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 1 324 affichages · Partager ce prix me parait acceptable si vous êtes 4. pour l'agence, je n'en connais pas particulièrement mais à UB j'ai étais dans la guest house "ciel mongol" tenu par 2 françaises, elles proposaient des parcours et c'est du sérieux. voici ce que je viens de lire sur un post du forum, venant d'une personne qui s'est faite arnaquer dans une autre guest house (temuljins guest house) :
Bienheureusement, j'ai atterri chez une compatriote Emeline BETTEX, qui tient aussi une guesthouse, plus excentree certe, mais dans une ambiance + saine et surtout de confiance et qui m'a proposait par la suite une pretation quasi identique (1 200km en 8 jours a meme pas 300 dollars) dans l'ouest du pays et surtout de bien meilleur qualite avec un chauffeur de 4X4 parlant francais. Le pied.
Contact d'Emeline Ciel Mongol emeline_cecile_travel@yahoo.fr ou tel 00 (976) 997 729 60
voila pour l'info, pour être passé chez elle, je sais qu'on peut avoir confiance bon courage Lionel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |