Avez-vous déjà voyagé avec Budget Voyage en Egypte...ou ailleurs? Lstarqueen · 29 juillet 2004 à 12:25 6 messages · 2 participants · 2 379 affichages | | | | 29 juillet 2004 à 12:25 Avez-vous déjà voyagé avec Budget Voyage en Egypte...ou ailleurs? Message 1 de 6 · 2 374 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partir en Egypte en septembre et pour l'instant notre choix s'est porté sur un combiné de chez Budget Voyages : une semaine de croisière avce visites, 3 jours à Hurghada et 4 jours au Caire. Nous sommes déjà partis en circuit avec Travelprice et Promovacances dont nous aons été très satisfait mais nous aimerions avoir des infos sur Budget Voyages. Etes-vous déjà partis avec eux ? Cela s'est-il bien passé ? Merci pour vos infos.
Laetitia | | | À: Lstarqueen · 29 juillet 2004 à 15:55 Re: Avez-vous déjà voyagé avec Budget Voyage en Egypte...ou ailleurs? Message 2 de 6 · 2 359 affichages · Partager Vous avez déjà réservé? Vous avez comparé les prix? Je suis parti en Egypte du 10 au 24 Juillet et un conseil comparé bien les prix. J'ai un couple d'amis qui partait une semaine après nous, la différence entre leur voyage et le notre 800 € pour les mêmes prestations. C'est qd même une somme, non ? | | | À: Sametstepj · 29 juillet 2004 à 17:10 Re: Avez-vous déjà voyagé avec Budget Voyage en Egypte...ou ailleurs? Message 3 de 6 · 2 351 affichages · Partager Je n'ai pas encore réservé, mais sur ce genre de circuit, c'est le moins cher du net... cela fait des jours et des jours que je fouine. Par contre je n'ai pas consulté les agences de voyage traditionnelles (hormis en ligne), pas le temps !
Avec qui êtes-vous partis ? Et si ça n'est pas trop indiscret, combien cela vous at-il coûté ?
Laetitia | | | À: Lstarqueen · 29 juillet 2004 à 17:30 Re: Avez-vous déjà voyagé avec Budget Voyage en Egypte...ou ailleurs? Message 4 de 6 · 2 349 affichages · Partager Je suis parti avec Sti. La formule de base 15 jours c'est à dire (comme un peu partout d'ailleurs) croisière + sejour à Hurgadda + séjour au Caire le tout en 5 * ça m'est revenu àutour de 900 € (hors frais d'aéroport). J'ai pas mal fouiné aussi sur le net et j'ai pas trouvé moins cher sur ce que je voulais comme séjour. Mes amis ont payé 1300 € par personne (Pas de pot pour eux je ne les connaissais pas avant qu'ils aient réservé) pour exactement la même chose. Tu as payé combien toi (si c'est pas indiscret non plus) ? | | | À: Sametstepj · 29 juillet 2004 à 18:07 Re: Avez-vous déjà voyagé avec Budget Voyage en Egypte...ou ailleurs? Message 5 de 6 · 2 345 affichages · Partager J'ai pas encore payé  mais c'est 865 euros, pareil, en 5* et sans les taxes aéroport, donc ça va, je suis dans les prix ! Je vais regarder sur STi. Tu avais été content de ton séjour ? | | | À: Lstarqueen · 30 juillet 2004 à 10:19 Re: Avez-vous déjà voyagé avec Budget Voyage en Egypte...ou ailleurs? Message 6 de 6 · 2 334 affichages · Partager ouais je pense pas que tu trouveras beaucoup moins cher. Mon séjour était génial. Il fait un peu chaud (40°c) mais on s'habitue très vite. Tu es vraiment dans un autre monde. Juste un truc regardes qd tu arrives ? moi j'arrivais le samedi midi (12 h00) et dans le programme il n'était pas prévu de déjeuner sur place le samedi midi (apparamment il ne l'insère pas car on est susceptible d'arriver dans l'après midi aussi). Donc avec la fatigue du voyage, le décalage horaire, le stress des vacances et la chaleur surtout, résultat à la visite du 1 er temple à louxor l'après midi il y a eu un malaise (pas de pot c'était mon amie). Et beaucoup d'autres personnes se sentaient mal.
tu vas passer de merveilleuses vacances. Les sites sont splendides et certains dans un état de conservation exceptionel. Faut avoir quelques trucs en tête avant de partir. Par exemple le salaire moyen mensuel (au Sud) est d'environ 60 € donc fait bien tes calculs. Ce qui nous paraît normal peut être énorme pour eux. La bouteille de Coca dans un bar c'est 1 £ Egyptienne soit 1 franc environ. Mais si tu as déjà pas mal voyagé cela t'étonneras pas.
Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |