|  |  |
 | | | | Josse34 · 5 mars 2016 à 12:42 · 3 photos 12 messages · 6 participants · 1 616 affichages | | | | Bonjour à tous! Au risque de passer pour un rapiat, les tarifs des avions restent toujours aux alentours de 450€ A+R en août que ce soit de Barcelone, France ou ailleurs. Les prix sont fixes ou quoi? Les fluctuations sont très fines à moins de 100€. Certes l' Islande est apparemment [très] chère, mais n'y a t'il pas de meilleurs plans? Image attachée: | | | Bonjour,
C'est assez normal pour Icelandair, même plutôt pas mal pour août, mais en effet les low costs ne devraient pas être aussi cher... Les compagnies low cost: Transavia, Wow Air, Easyjet...
Tiens nous au courant!
Stef httpislande24.fr | | | Bonjour,
C'est assez normal pour Icelandair, même plutôt pas mal pour août, mais en effet les low costs ne devraient pas être aussi cher... Les compagnies low cost: Transavia, Wow Air, Easyjet...
Tiens nous au courant!
Stef httpislande24.fr
Eh justement, ce sont les tarifs avec les lowcost type WOW, Vueling, Transavia ! Je ne parviens pas à trouver moins cher, les low cost sont au même tarif que Icelandair ou d'autres compagnies régulieres et il y a encore les bagages! Je ne comprend pas ces tarifs justement! Même depuis Londres avec EasyJet j'arrive au même tarif! Payer 500€ pour 4h de vol, c'est un peu exagéré et le peu de fluctuation dans les tarifs me font penser à des avions vides, je me trompe? | | | Les meilleurs plans sont souvent ceux qui consistent à réserver son billet le plus tôt possible. Par exemple, moi, j'ai acheté mon billet le 22 octobre sur EasyJet pour un voyage fin août. Si aujourd'hui, j'achète le même billet, il m'en coûtera 2x plus. (180 CHF -> 370 CHF) | | | À: FomeZero · 5 mars 2016 à 16:01 · Modifié le 5 mars 2016 à 16:21 Re: Avion France - Islande, cher! Message 5 de 12 · 1 522 affichages · Partager De Marseille, c'est encore plus délirant! Nice rien à faire, Genève non plus, je sèche la. A ce prix, d'autres destinations deviennent viables... Images attachées: | | | Bonjour,
Tout dépend de vos dates !!!!
Exemple en voyageant avec Wowair départ de Paris le 15 mars à 11h45, arrivée à Reykjavic à 14h05 retour, départ le 31 mars à 6h arrivée à 11h20 Prix : 158,96 euros avec un bagage à main de 5 kg si valise ajouter 62 euros.
Cordialement | | | Mes dates sont les 15 premiers jours d’août, c'est pour un trek dans les terres. | | | Bonjour,
Au mois d'aôut ce sera toujours cher. C'est la loi de l'offre et de la demande, doublée du yield management !!!!
Cordialement | | | Étrange parce que Wow annonce Montréal- Paris aller-retour pour 399 $ CAD... je connais des gens ayant réservé à ce prix récemment pour juillet et août. | | | Je viens de regarder le prix depuis Genève...c'est cher, merde ! N'oublie pas que cela fait plus de 4 mois que la vente des billets a commencé pour cet été et que les prix augmentent, augmentent,.... | | | Eh oui, ça me casse déjà les bonbons d'y aller en haute saison, mais si pour payer aussi cher que New-York, je vais peut être abandonner pour l'année prochaine. N'importe quoi cette histoire, icelandair fait payer presque aussi cher Paris - Reykjavík que Paris - Montréal via Reykjavík... De plus, vu le peu de disparité dans les prix quelque-soit l'aéroport de départ en Europe, je suppose que c'est artificiel, il n'y a pas des centaines de milliers de touristes en août non plus... Peut être que ça baissera en dernière minutes mais je doute que les avions soient pleins. | | | mais je doute que les avions soient pleins.
A cette période "touristique", justement restreinte, ils le sont, et c'est sans doute, avec le peu de nombre de vols quotidiens, ce qui explique que le tarif reste élevé... En clair plus de demandes que d'offres, donc les Cies ont beau jeu d'appliquer un tarif en conséquences (tarif qui augmentera au fur et à mesure que le temps passe, il faut le savoir et ne pas rêver sur des tarifs de dernière minute..) | Discussions similaires sur l'Islande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |