Prix du billet d'avion pas cher Bruxelles-Reykjavic avec escale à Londres, la solution! Flydevil · 30 octobre 2012 à 22:15 4 messages · 3 participants · 1 673 affichages | | | | 30 octobre 2012 à 22:15 Prix du billet d'avion pas cher Bruxelles-Reykjavic avec escale à Londres, la solution! Message 1 de 4 · 1 671 affichages · Partager Bonjour, Voila je pars en Islande du 12/11 au 8/12 ! J'ai payé 450€ tout compris pour l'avion au départ de Bruxelles, direct Reykjavic !
Si vous ne voulez pas payé trop chère vos avions, faitse escale à Londres
A 2 semaine du voyage: Bruxelles- londres : 135€ Londres-Reykjavic : 215€
total : 350€ et en réservant 2 semaine à l'avance et 100e d'economie! Qu'est ce que cela serait en aillant reserver suffisamment en avance !
ps: je connaissait le meme processus pour Marrakesh (400€ en haute saison) 150€ a/r via Madrid ! Ya de quoi méditer !!
Je | | | À: Flydevil · 31 octobre 2012 à 12:43 Re: Prix du billet d'avion pas cher Bruxelles-Reykjavic avec escale à Londres, la solution! Message 2 de 4 · 1 611 affichages · Partager Avec quelle(s) compagnie(s) ? | | | À: B737 · 31 octobre 2012 à 12:47 Re: Prix du billet d'avion pas cher Bruxelles-Reykjavic avec escale à Londres, la solution! Message 3 de 4 · 1 603 affichages · Partager Je regarde sur internet, souvent via Edreams ou jetcost.com
Souvent ce sera british airways pour londres et icelandair pour reykjavik ! | | | À: Flydevil · 31 octobre 2012 à 13:41 Re: Prix du billet d'avion pas cher Bruxelles-Reykjavic avec escale à Londres, la solution! Message 4 de 4 · 1 594 affichages · Partager souvent via Edreams
pour info surtout ne pas réserver par le biais de ce voyagiste.. en france en tous les cas bcp ont des problèmes de mauvaises réservation non valides et double paiement prélevé... et comme le site est en espagne pour le paiement quasiment pas de recours pour être indemnisé.....idem vol24 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |