Maribambelle · 13 janvier 2008 à 8:07 4 messages · 2 participants · 1 886 affichages | | | | bonjour, pensez vous qu'il est possible de prendre un ticket à l'aeroport de punta arena le jour meme de punta arena pour puerto montt? je pars au mois de fevrier et je n'ai pris qu'un aller santiago punta arena. merci bonne journée | | | Probablement... personne ne peut repondre a cette question. Par contre certainement NON s'il s'agit des derniers jours de fevrier. Tous les Chiliens en vacances retournent a Santiago pour la rentree le 1er mars. Tous les bus et avions dans ce sens sont pleins. Sur LAN Airlines, tu as aussi des prix bcp plus bas si tu reserves un aller/retour a l'avance. Par contre, sur Sky, je crois qu'ils ont les memes prix si tu achetes en derniere minute. | | | merci pour ta réponse j'avais complétement oublié que le mois de février est la période des vacances au chili je vais surement réserver le vol a l'avance c'est plus sure merci je ne réussis pas à commander un ticket sur lan airlines depuis la france, je n'arrive pas à payer et c'est pareil sur sky. si tu as un tuyau.... j'ai hate d'y être!! | | | J'ai chete des billets sur le site de LAN Chile sans difficulte avec VISA il y a 3 ou 4 ans. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |