Gibraltar,
Je suis allée au
Chili deux semaines au mois de mars avec ma mère, et j'ai tout organisé de
Paris. J'ai commandé en ligne des billets d'avion sur LAN (
Santiago-
Puerto Montt et
Santiago-San Pedro de Atacama, deux allers-retours) et je n'ai eu aucun problème. Le paiement en ligne est simple et apparemment bien sécurisé puisque je n'ai eu aucune mauvaise surprise depuis. La seule chose c'est qu'ils te demandent de confirmer tes coordonnées bancaires et ta réservation par téléphone, moi comme je parle bien espagnol j'ai appelé le correspondant de
Madrid qui a été très aimable et qui m'a confirmé ma réservation très rapidement par email. Donc vraiment aucun problème pour nous.
En plus ils te donnent un code pour ton vol qui te permet de revenir sur le site de LAN et de vérifier que ton billet existe bel et bien!
Je te souhaite un excellent voyage au
Chili, c'est un pays superbe, fais quand même attention à
Valparaiso, je me suis fait voler mon collier en or par un jeune qui n'avait rien d'un délinquant. Les rues près du port craignent vraiment et les guides ne le signalent malheureusement pas.
Un conseil très important : ne rien-mais vraiment RIEN- emmener de valeur avec toi surtout question bijou : tout ce qui est en or attire l'oeil, même les bijous fantaisie sans valeur. Vraiment, ça ne vaut pas le coup de se gâcher le voyage parce que l'on a absolument tenu à partir avec sa belle bague....
A +,
Oliviasworld